Bonjour.
Voici mon problème :
Je me suis abonné à Free depuis le 2 septembre 2013.
Au moment de l'inscription j'ai utilisé le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire.
Celui-ci a suivi le propriétaire dans son nouveau logement. Tous se passe bien, je reçoit ma box et dans le suivi de la commande étape e 6 (votre ligne est active), je branche ma Freebox et à l'étape 4 elle affiche "erreur 10". J'appelle Free qi lance un ticket, deux jours après le retour du ticket reviens comme quoi Free a vérifié ses équipements et aucun problèmes. Je rappel l'assistance qui déclenche un Gamot.
Je reçoit le retour du Gamot avec la mention RET. Apparemment FT a corrigé une erreur, je reboot ma box et étape 4 erreur 10. Je rappel Free qui va envoyer un technicien.
Voila la situation, je n'ai ni Free, et plus de SFR. Sachant que je n'ai pas encore résilié SFR.
Voici ce que j'ai fait :
J'ai débranché toutes les prises et j'ai seulement branché le fil gris et blanc qui viens de la rue sur le répartiteur dans ma maison. Voici ce que je pense.
Cette maison avait deux lignes de téléphones. Au moment de mon inscription j'aurais du utilisé le numéro d'identification que j'ai retrouvé plus tard et non le numéro de l'ancien propriétaire.
FT c'est trompé de câble. J'ai eu le même soucis quand j'ai enmenagé dans la maison, SFR a galéré pour ouvrir la ligne.
Voila un nouvel abonné sans adsl.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.