elmar84

bonjour, j'ai reçue un mail de facturation pour (février 2017) alors que j'ai résilier  au mois de (janvier 2017) avec AR effectuer le 29/12/2017 et renvoyer le matériel par point relais le même mois (janvier 2017).
 mais quand j'appel free et que j'indique mon NUMÉRO OU MON IDENTIFIANT  celui-ci n'ai plus reconnue ??
j'ai aucune information si mon abonnement a bien était résilier et si ils ont bien reçue le matériel.
merci de votre aide parce que la je suis perdu.
Cdt.

sebastopaul

Re : on me facture encore l'abonnement. alors que j'ai résilier.
« Réponse #1 le: 05 February 2017 20:55:22 »
Bonsoir,
C'est certainement les frais de résiliation de 49€, as tu regardé.

elmar84

Re : on me facture encore l'abonnement. alors que j'ai résilier.
« Réponse #2 le: 06 February 2017 10:28:23 »
bonjour et merci d'avoir répondue la facture et de 35.29 e il et écrit nul part résiliation mais bien abonnement de 02/février/2017.

sebastopaul

Re : on me facture encore l'abonnement. alors que j'ai résilier.
« Réponse #3 le: 06 February 2017 10:38:46 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.


mowa

Re : on me facture encore l'abonnement. alors que j'ai résilier.
« Réponse #4 le: 06 February 2017 11:16:17 »
Bonjour elmar84,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : on me facture encore l'abonnement. alors que j'ai résilier.
« Réponse #5 le: 06 February 2017 16:34:08 »
Bonjour elmar84,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 03/01/2017.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/01/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Merci

elmar84

Re : on me facture encore l'abonnement. alors que j'ai résilier.
« Réponse #6 le: 07 February 2017 08:22:11 »
Merci pour les informations.
Mais concernant la facture de février de 35.29€ qu'on m'a prélevé qu'est-ce que je dois faire. Si j'appelle au 3244 ma ligne n'est pas reconnu.!
Encore merci de votre aide.


mowa

Re : on me facture encore l'abonnement. alors que j'ai résilier.
« Réponse #7 le: 07 February 2017 13:15:02 »
Bonjour elmar84,
je reviens vers vous pour vous informer que la facture du mois de février correspond à votre facture de cloture, je viens de vous l'envoyer par mail.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : on me facture encore l'abonnement. alors que j'ai résilier.
« Réponse #8 le: 07 February 2017 13:36:52 »
Merci pour les informations.

Bonjour elmar84,
Je vous en prie.

Mais concernant la facture de février de 35.29€ qu'on m'a prélevé qu'est-ce que je dois faire. Si j'appelle au 3244 ma ligne n'est pas reconnu.!
Encore merci de votre aide.

La facture du mois de Février correspond à votre facture de clôture, elle comprend les frais de résiliation de voitre abonnement free haut débit et qui reste due.
A votre service