gepi

Changement de NRA
« le: 19 September 2013 11:59:19 »
Bonjour
Ma ligne est basculée sur un nouveau NRA : je suis passé de WCR38 sur N2N38.
Dans mon interface, je peux voir que je suis sur le nouveau NRA :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : N2N38
Longueur : 1870 mètres
Affaiblissement : 28 dB

J'ai bien Internet mais je n'ai pas de téléphone.
La hotline dit qu'elle ne voit pas ma Freebox
Le déplacement d'un intervenant est planifié mais je ne sais pas quand
Je précise aussi que le boîtier HD reste figé sur RESEAU
Est-ce un problème Free ou FT
Merci

« Modifié: 19 September 2013 14:57:01 par gepi »

brian o connor

Re : Changement de NRA
« Réponse #1 le: 19 September 2013 15:18:26 »
J'ai été dans le même cas et au bout de deux  jours j'ai rebooté la freebox et le tel a refonctionné. Apparemment le tel met de 24H à 72H pour revenir après un changement de ligne.
« Modifié: 19 September 2013 15:20:58 par brian o connor »