Bonjour,
Depuis mercredi dernier je rencontre des soucis importants sur ma ligne (débits lents, plus de tv, déconnexions) alors qu'auparavant c'était seulement 1 fois par semaine (déjà trop).
Mais depuis ce matin, ma Freebox Server se relance en permanence et reboote toutes les 2 à 4 minutes. Elle se retrouve toujours à l'étape 3 avant de se reconnecter au bout de 30 secondes à 1 minute.
Impossible du coup de travailler avec une connexion web défaillante, ni même regarder la télé.
Je me rends compte en parcourant ce forum que ce problème est rencontré par de nombreux membres sans réellement de solutions probantes.
Etant également chez Free Mobile, il n'y a pas un seul jour sans que je ne rencontre également des problèmes de connexion alors que je suis en plein Paris. J'ignorais qu'on pouvait encore se retrouver en GSM en 2013...
Cet après-midi c'est donc direction le Free Center à la Madeleine et si je n'ai pas de réponses concrètes, c'est résiliation de tous mes abonnements (2 Freebox et 3 Free Mobile).
Cordialement