Spoutnik35

Impossible de régler frais de résiliation
« le: 10 June 2015 12:23:41 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free en début d'année lors de mon déménagement.
Après un court passage chez un autre opérateur, j'ai entamé une démarche de réabonnement sur ma nouvelle adresse.

Malheureusement, je ne peux finaliser l'inscription et le conseiller du 3244 m'a indiqué que c'était dû au non règlement des frais de résiliation précédents.
Il me donne donc le numéro 0892 135 161 afin de m'acquitter de la somme due. Simplement, impossible d'avoir quelqu'un, le numéro est toujours saturé.

Pouvez-vous m'aider pour que, cette démarche qui traine, s'accélère et que je n'abandonne pas finalement cette démarche qui semble plus complexe que prévue ?

Merci,
Cordialement

Technicien408

Re : Impossible de régler frais de résiliation
« Réponse #1 le: 10 June 2015 13:19:14 »
Bonjour Spoutnik35,
Est ce que vous avez essayé d’accéder à l'interface de gestion de votre ancien abonnement pour régler vote facture impayée en ligne ?
Merci

Spoutnik35

« Réponse #2 le: 10 June 2015 13:34:24 »
Bonjour,

Je me suis connecté sur mon ancien Espace abonné, qui est toujours actif sur la page "Mes factures", mais je n'ai aucune notification d'une facture impayée.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 10 June 2015 14:14:12 »
Veuillez svp me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Spoutnik35

« Réponse #4 le: 10 June 2015 16:16:06 »
Je viens de vous envoyer les éléments par MP

Technicien408

« Réponse #5 le: 10 June 2015 17:02:54 »
Merci de votre retour Spoutnik35.
Une réponse vous a été apportée par MP.
Cordialement