mlazzje

Option BlackBerry 1€/mois
« le: 12 November 2012 10:48:49 »
Bonjour,

Je n'ai toujours trouvé aucune alternative à l'option Blackberry.

"Utilisation d'une adresse mail BlackBerry et d'une autre adresse de messagerie (Gmail, Yahoo…)"

Cette option est payante et ne permet même pas de recevoir des mails de ma boite perso et pro.  On ne peut pas configurer plus de 2 boites mails...

Quand est-ce que Free va changer sa politique !?

Cordialement,

turican57

Re : Option BlackBerry 1€/mois
« Réponse #1 le: 12 November 2012 15:07:35 »
Pour le prix ça ne changera pas, et c'est pareil chez tout les opérateurs, c'est Blackberry qui facture le service aux opérateurs.
N'ayant jamais eu de Blackberry je ne peux pas te dire pour ta limite de compte mail, mais il est possible que se soit une limite du mobile et donc Free ne peut rien faire.

PS : après recherche sur Google, les Blackberry serait bien limité à 2 adresses mail. Avec une adresse Blackberry et une autre perso.
Apparemment chez certains opérateurs ça serait même limité à une adresse.

Après tu peux toujours contourner avec une adresse Gmail dans laquelle tu aurais rattaché toute tes adresses mail.

CoolWriter

« Réponse #2 le: 19 September 2013 00:29:03 »
Après enquête, j'ai lu un post d'un conseiller Virgin, répondant à un de leurs clients que la restriction à un seul compte mail en Push Mail sur un BlackBerry était bel et bien du fait de l'opérateur qui restreint à 1 seul compte au lieu de 10 possibles habituellement avec un BlackBerry pour compenser la gratuité du service. :-\

Chez Free Mobile, ce doit être les mêmes raisons MARKETING !

CoolWriter

« Réponse #3 le: 19 September 2013 12:16:22 »
Confirmation reçue de BlackBerry (l'entreprise RIM, elle-même) : c'est bien l'opérateur Free Mobile qui fait le choix de restreindre le nombre d'adresses e-mail à 2.

[/t]   

Patrick B. [/t][/c][/t][/t][/t]
Vous avez un nouveau message privé. [/t] 
  [/t]   

BlackBerryHelp
@BlackBerryHelp [/t][/t][/t][/t]
[/t][/t][/t]
Depending on your mobile provider the ability to add more mail accounts may be restricted. Please contact them for assistance. ^VG
19 sept. 13 2:35 AM [/t][/t]