Freenews

L'application officielle Freebox Compagnon pour Android bénéficie d'une mise à jour permettant un accès aux fiches des contacts du smartphone...

Lire l'intégralité de la news

cvvav

Re : Freebox Compagnon (Android) peut désormais accéder à vos contacts
« Réponse #1 le: 11 September 2013 16:44:19 »
A quand la même application pour windows phone ? !

alainlfanfree

« Réponse #2 le: 11 September 2013 21:37:19 »
L'application officielle Freebox Compagnon pour Android bénéficie d'une mise à jour permettant un accès aux fiches des contacts du smartphone...

Lire l'intégralité de la news
  Je suis surpris que ce soit nouveau sur Android , l me semble que c'était déjà le cas depuis la sortie de FreeBox Compagnon sur IOS ?  Il me semble bien que je voyais les noms des personnes de mon répertoire, Me trompe-Je ?

Dude

Je suis surpris que ce soit nouveau sur Android , l me semble que c'était déjà le cas depuis la sortie de FreeBox Compagnon sur IOS ?  Il me semble bien que je voyais les noms des personnes de mon répertoire, Me trompe-Je ?
Avant cette version, tu pouvais voir les noms s'ils étaient dans le répertoire interne de ta Freebox.

alainlfanfree

Avant cette version, tu pouvais voir les noms s'ils étaient dans le répertoire interne de ta Freebox.
  OK c'est vrai ! J'avais oublié qu'il y a '' Contacts '' dans FreeBox OS.

manubok

« Réponse #5 le: 13 September 2013 10:12:10 »
Je ne sais pas si cela a été dit, mais lorsqu'on télécharge un fichier sur son smartphone lorsqu'on navigue sur Internet, maintenant on peut directement choisir de le télécharger localement (smartphone) ou sur le disque dur de sa freebox.