Je me permet d'écrire dans le même sujet car je rencontre un problème similaire.
Je suis client free. J'ai quitté mon ancien logement le 31 juillet et je suis entrée dans le nouveau à la même date. J'ai tenté avant de déménager de lancer la procédure mais on m'avertissant que l'ancien locataire n'avait pas résilié sa ligne. Or, connaissant la personne je savais que ce n'était pas le cas. En décontractant Free plusieurs fois par téléphone au service déménagement on me répétait toujours la même chose. Je me suis donc rendu chez FT et l'opérateur de l'ancien locataire qui m'ont tous deux dit que la ligne étant résilié, Free pouvait l'utiliser pour mon déménagement de ligne. Au téléphone, Free me disait qu'il ne pouvait pas. Il s'avère après vérification que c'était possible mais que ne le faisant pas j'ai été forcé de payer 55€pour la création d'une nouvelle ligne le 10 aout auprès de FT. Pendant ce temps, mon ancien abonnement toujours pas résilié, je vais être obligé de payer pour n'avoir eu aucun accès aux services, sans compter le hors forfait d'une quarantaine d'euros pour appeler le service free déménagement. On m'a parlé d'un geste commercial au téléphone mais je n'en ai pas vu la couleur sur ma facture mobile.
Le 13 août m'a demandé de déménagement à enfin été prise en compte. J'ai reçu un mail m'annonçant : "Notez que l'activation de votre accès à votre nouvelle adresse se fait dans un délai moyen de 7 jours suivant la validation de votre déménagement." La validation ayant été effectuée des réception du mail, le délai commence alors à courir. Sauf que toujours rien... La procédure est bloquée à l'étape 4. Je veux bien être patient mais cela commence à faire un long moment étant donné que j'ai besoin professionnellement du téléphone et d'Internet et qu'en plus cela commence à me revenir plus que cher alors que je pensais qu'avec free on avait tout compris

. J'aimerais savoir si au moins l'étape 4 avance ou si je vais encore rester longtemps comme ça. Cela m'exaspère d'autant que je suis un client fidèle à Free et que j'ai "converti" d'autres personnes.
Cordialement,
Dans l'attente de vous lire.