darkwizard

Bonjour,

J'ai envoyé mon formulaire de résiliation ainsi que le matériel mis à disposition par Free en Recommandé avec A/R le 1er Juillet. J'ai bien reçu les accusés de réception mais depuis aucune nouvelle de Free. Mon abonnement est toujours actif dans Mon Compte et Free continue de me prélever alors que je n'utilise même plus ses services !!! J'ai demandé à ma banque de bloquer les prélèvements de Free et je compte envoyer une mise en demeure afin de me faire rembourser les facture de Juillet Aout Septembre. Je cherche des personnes ayant eu le même problème afin de faire un recours collectif auprès de Free.

Merci pour vos réponses.
Nicolas

Technicien408

Re : Résiliation envoyée, facturation et abonnement toujours en cours
« Réponse #1 le: 12 September 2013 17:33:09 »
Bonjour darkwizard,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement