Hexadécimal

Bonjour,
J'aimerais qu'un CORP Free m'éclaire sur les difficultés rencontrées par Free et/ou F.T pour raccorder ma ligne au poteau F.T / NRA PVO2A.
Depuis Juillet les tickets d'incident s'ouvrent, se ferment,  au grè de l'humeur de l'assistance tehnique.

Au plaisir de vous lire.

Technicien408

Bonjour Hexadécimal,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Hexadécimal

Bonjour Technicien408 et merci de votre réponse.
Un peu énervé je me suis répandu sur le forum sous différents titres pour le même probléme.
J'ai pu faire l'historique de ma situation cette nuit à babamicro, en MP.
J'attends sa réponse à moins que vous ne preniez le relais.
Dans ce cas voici le N° de téléphone de la ligne concernée :
Ancien n° FT : xxxxxxxxxx fourni à la souscription de l'abonnement Free.
Nouveau n° : xxxxxxxxx et xxxxxxxxx
Identifiant xxxxxxx
Je peux au besoin vous faire un copié/collé du MP adressé à babamicro.
Dans l'attente de vous lire.





« Modifié: 22 August 2013 18:50:20 par Hexadécimal »

Hexadécimal

Intervention d'un technicien Free , tout est rentré dans l'ordre.
ADSL et télé fluide, débit ATM 19000 Kbs
Merci à babamicro


Technicien408

Bonjour Hexadécimal,
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre pour vous :D
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    4 heures, 46 minutes
Heure de la box :    11/09/2013 19:49:10
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Hexadécimal

Bonsoir,
Très gentil de votre part, ne manquerai pas de faire appel à vos services en cas de besoin.
Merci à vous aussi.
Cordialement.

Technicien408

Je vous en prie ;)
A votre service  8)