Bonjour,
Apres un bon mois de bataille Free VS FT, pour déménager ma free sur un logement neuf, je suis enfin soulagé lorsque dans mon suivi de commande je vois: connexion active.
Je m'empresse donc de connecter ma box et la bug sur l'etape 2, petit espoir je tente sur une autre prise tel et la toujours le même soucis :/ Du coup je lance une procédure avec la demande de ticket ou j'obtient ceci:
28/08/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/08/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Le 29 étant passé est aucun passage en rouge de l’étape répertoriée. Bref une fois de plus je prend mon mal en patience et me dit qu'ils ont du travail, blabla.... Bref je prend sur moi.
M'enfin quand je me suis connecté à l'instant et que j'ai vu que ma facturation elle se débloquait sans soucis pour un montant d'une 75N d'euros, la d'un coup je me sent un peu plus embêté de payer ainsi ma patience. Du coup comment savoir ou j'en suis dans cette histoire car à l'heure actuelle plus moyen de trouver le chat assistance en ligne et un appel téléphonique (payant lui aussi du coup) se termine par une boite vocal vous annonçant une chose que je sais déjà , c'est a dire qu'un ticket est en cours ....