Floupy

Freebox en etape 2, ticket lancé sans reponse
« le: 04 September 2013 16:05:06 »
Bonjour,

Apres un bon mois de bataille Free VS FT, pour déménager ma free sur un logement neuf, je suis enfin soulagé lorsque dans mon suivi de commande je vois: connexion active.
Je m'empresse donc de connecter ma box et la bug sur l'etape 2, petit espoir je tente sur une autre prise tel et la toujours le même soucis :/ Du coup je lance une procédure avec la demande de ticket ou j'obtient ceci:

28/08/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    29/08/2013
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Le 29 étant passé est aucun passage en rouge de l’étape répertoriée. Bref une fois de plus je prend mon mal en patience et me dit qu'ils ont du travail, blabla.... Bref je prend sur moi.
M'enfin quand je me suis connecté à l'instant et que j'ai vu que ma facturation elle se débloquait sans soucis pour un montant d'une 75N d'euros, la d'un coup je me sent un peu plus embêté de payer ainsi ma patience. Du coup comment savoir ou j'en suis dans cette histoire car à l'heure actuelle plus moyen de trouver le chat assistance en ligne et un appel téléphonique (payant lui aussi du coup) se termine par une boite vocal vous annonçant une chose que je sais déjà , c'est a dire qu'un ticket est en cours ....

Technicien408

Re : Freebox en etape 2, ticket lancé sans reponse
« Réponse #1 le: 04 September 2013 16:06:16 »
Bonjour Floupy,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Floupy

« Réponse #2 le: 04 September 2013 16:29:22 »
La réponse de technicien en MP: Patience

Les nouvelles questions sont:
- Dois je payer un service non livré ?1 mois d'abo ?
- Le fais que le technicien ait remonté mon cas au service concerné chez free. Entraine une accélération des démarches? Un rappel en cas d'oubli de client? ou simplement de rassurer le client pendant son attente ?

Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 04 September 2013 16:35:34 »
Il va falloir attendre que tout soit ok, pour avoir une date de fin d'incidents ;)
Veuillez trouver toutes les informations dnt vous aurez besoin sur le lien suivant : http://www.free.fr/assistance/360.html
Cordialement

Floupy

« Réponse #4 le: 11 September 2013 13:04:19 »
Bonjour,
Petite evolution:
10/09/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
10/09/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Ceci accompagné de mails pas très clair a mon gout... mais qui me dise une fois de plus de patienter...
Quelqu’un aurait il une idée si le plus long est passé ou si cela reste a venir ? merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 11 September 2013 15:53:52 »
Bonjour Floupy,
Un gamot est en cours sur votre ligne ;)
Il va falloir juste patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement