Bonjour
De retour de vacances le 16 août je constate un dysfonctionnement de ma box et de ma ligne téléphonique, vérification de l ensemble, mais logiquement ça fonctionnait le 3 août avant mon départ personne dans l appartement donc aucune raison que se soit un problème de câblage.
Pour situer j'habite un petit immeuble de 2 étages avec 9 logements sans travaux dans l'immeuble.
Mon problème n'est pas isole plusieurs voisins chez Free non plus de de connections internet et dans l immeuble voisin également.
N'ayant pas d'interlocuteur par téléphone chez Free j'ouvre un incident en suivant la procédure tapez 2 tapez 4 bref un procédé qui n'invite pas facilement à vous expliquer et c'est déplorable.
Donc le 17 août ouverture d'un ticket d'assistance technique.
le 18 août une demande de vérification de nos équipement a été lancée.
le 20 août aucune anomalie n'a été repérée.
le 21 août rendez-vous pour intervention au domicile avec un technicien de Free le 3septembre. j'essaie de m'expliquer avec le technicien de Free au téléphone que le problème vient du réseau puisque sont touché plusieurs clients et pas seulement mon domicile, mais c'est la procédure on traite client par client?!
le 03 septembre vérification de mon installation évidement c'est bon!
Le technicien me fait choisir un créneau horaire pour un futur rendez-vous je pense avec Orange, il me dit "ils vont vous contacte rapidement" bien nous sommes le 6 septembre et pas de rendez-vous, et dans mon assistance le suivi se termine à la date du 20 août!
Le problème est toujours présent et mes factures sont toujours prélevées.
Et curieusement Orange a rétabli une ligne d'un de mes voisins et orange aussi travail au cas par cas?
Ce que je voudrais savoir si Free suit toujours mon dossier puisque le suivi de mon assistance n'est visiblement pas a jour et j'aimerai récupérer ma ligne maintenant rapidement.
Bien Cordialement