Bonjour à tous les amis!
J'ai des news très fraiche pour vous!
Alors je rappel mon problème:
Depuis juin ma box ne tiens pas la synchro, donc premier ticket d'incident d'ouvert en juin, un technicien et venu à la maison mais il n'à trouver aucune anomalie sur mes équipements. Le soir de sa venu comme par hasard j'avais retrouver la synchro mais pas pour longtemps... Je laisse un peu aller me disant qu'ils font des réparations sur la ligne donc que ca va passer. Je pars en vacance le 19/07 et je reviens le 1/08 et la je rebranche tous mes équipements et m'aperçois que ma box n'as pas de synchro! Je rappel le 3244, est un nouveau ticket d'incident est ouvert, ba oui car le 1er ils l'ont fermer en disant qu'il n'y a aucun problème! donc depuis la réouverture du 2ème ticket je les ai harceler presque tous les jours, un depuis début aout il m'ont fixer un rdv avec un technicien pour le 11/09 soit aujourd'hui mais j'ai annulé le rdv car je vais pas faire venir tous les techniciens chez moi, un sa suffit!
Donc hier soir j'ai encore appeler et je suis tomber sur un technicien qui ma dit la vérité !
Je suis à 1990m du nœud free et ma ligne est une catégorie 4 (donc très ancienne), et ce technicien ne m'as pas menti et est aller droit au but! Il ma dit que ma ligne avait un problème et que dans ce genre de cas, France Telecom ne se déplace pas pour réparer car la ligne est trop vieille est que FT ne veut pas perdre de temps la dessus et qu'ils préfèrent s'occuper de leurs clients que ceux des concurrents (quelques part c'est logique ).
Enfin bref, heureusement que je déménage dans 15 jrs car j'ai dit: si je n'aurais pas déménager, qu'elle(s) solution(s) free aurait pu m'apporter?
Et il m'a rép: Bien tout d'abord on vous aurait demander de résilier votre contrat puis de rouvrir une nouvelle ligne FT (150 euros ) et on se serait brancher sur la nouvelle ligne pour votre nouveau contrat!
Donc il m'a bien fait comprendre que mon problème aurait pu durer très très longtemps comme notre ami Rudix!
J'ai demander le remboursement totale des mois ou je n'ai pas eu le service opérationnel.
J'aurais aimer qu'un technicien soit franc et me dise sa dès le début au lieu de faire espérer les gens et de nous faire payer dans le vide! Au bout de 3 mois, mieux vaut tard que jamais mais j'ai la haine ...
Je verrais dans 3 semaines dans mon nouveaux logement si tout redeviens normale mais j'ai prévenu que si j'avais le moindre problème, je résilie mon contrat et vais voir un autre FAI.
Voila donc j'espère que cela vous apportera des infos.