Freenews

CanalSat propose à ses abonnés de profiter gratuitement des chaînes Canal+, et de découvrir par la même occasion Canal+ Séries, la dernière venue (disponible à partir du 21 septembre).

Lire l'intégralité de la news

ci94

Re : Canal+ en clair pour les abonnés CanalSat jusqu'au 30 septembre
« Réponse #1 le: 10 September 2013 16:11:13 »
CanalSat propose à ses abonnés de profiter gratuitement des chaînes Canal+, et de découvrir par la même occasion Canal+ Séries, la dernière venue (disponible à partir du 21 septembre).

Lire l'intégralité de la news

Bonjour,
Pourriez-vous être plus précis ? Je n'arrive pas à avoir les chaînes de CANAL + en clair ? Faut-il rentrer un code et si oui lequel ?
Merci.
Salutations

talians

« Réponse #2 le: 10 September 2013 17:23:56 »
bonjour
on allume la box et on va sur les chaines  de canal+ si on est abonné a canalsat.
a++

memories

« Réponse #3 le: 10 September 2013 17:51:12 »
perso,je ne vois pas ce que cette "info"vient faire ici,surtout que les abonnés free n'en sreont pas bénéficiaires!

Thibault

perso,je ne vois pas ce que cette "info"vient faire ici,surtout que les abonnés free n'en sreont pas bénéficiaires!
La promotion concerne aussi bien les abonnés à CanalSat par ADSL que par satellite.

ci94

bonjour
on allume la box et on va sur les chaines  de canal+ si on est abonné a canalsat.
a++

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pour moi cela ne semble pas fonctionner :
je suis allé sur CANALSAT et j'ai été sur CANAL+ SPORT > vous n'êtes pas abonné…
je suis allé sur CANAL + > pour vous abonner…
remarque : j'ai une FREEBOX V5 et je suis abonné à CANALSAT.
Salutations.

Knarf49

« Réponse #6 le: 10 September 2013 18:07:03 »
Ca marche chez moi - en accès direct par Free et par Les Chaînes Canal+

Mais pas tout:  Pas de Golf+ et d'autres, je n'ai pas tout vérifié.

oromcom

« Réponse #7 le: 10 September 2013 18:07:47 »
sa sent la douille signé canal+ mdrrr

ci94

Ca marche chez moi - en accès direct par Free et par Les Chaînes Canal+

Mais pas tout:  Pas de Golf+ et d'autres, je n'ai pas tout vérifié.

Bonsoir,
pourriez-vous m'expliquer en détails ce que vous appeler accès direct par FREE et par les chaînes Canal+ ?
Merci.
Pour ma part j'ai essayé de passer par FREEBOX, canal+ et canalsat et toujours la même réponse vous n'êtes pas abonné…
Salutations.

tamagoshi

« Réponse #9 le: 11 September 2013 06:54:12 »
ca ne fonctionne pas chez moi ! j'ai testé dans les trois univers, rien !

roro13

« Réponse #10 le: 11 September 2013 08:04:32 »
idem chez moi !

Pelotio

« Réponse #11 le: 11 September 2013 08:23:05 »
Est-ce que cela concerne uniquement les possesseurs de Revolution?
J'ai une Freebox v5 et je n'ai pas accès non plus.
J'ai une offre promo de CanalSat à 12€/mois qui se termine le mois prochain. Est-ce que ca pourrait être ciblé sur certain clients?

Quelle est la source de cette promo? un courrier?
A votre avis ca vaut le coup d'essayer d'appeler CanalSat?

ci94

Est-ce que cela concerne uniquement les possesseurs de Revolution?
J'ai une Freebox v5 et je n'ai pas accès non plus.
J'ai une offre promo de CanalSat à 12€/mois qui se termine le mois prochain. Est-ce que ca pourrait être ciblé sur certain clients?

Quelle est la source de cette promo? un courrier?
A votre avis ca vaut le coup d'essayer d'appeler CanalSat?

Bonjour,
J'ai été sur le service client de Canal+, il semble qu'il ait eu le même type de promo en novembre 2012 :
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/378335-chaines-canal-gratuites-jusqu-30-novembre-2012?new_answer=1
avec aussi peu de résultats.
Salutations.

magics50750

« Réponse #13 le: 11 September 2013 10:10:44 »
je suis abonné canalsat adsl via freebox. Le mois gratos fonctionne très bien ! je précise que j'ai une v6. J'ai même reçu un mail de canalsat m'informant de la gratuité des 4 chaines canal jusqu'au 30 septembre. Maintenant cela ne concerne que les 4 chaînes principales donr canal + sport.

Pelotio

je suis abonné canalsat adsl via freebox. Le mois gratos fonctionne très bien ! je précise que j'ai une v6. J'ai même reçu un mail de canalsat m'informant de la gratuité des 4 chaines canal jusqu'au 30 septembre. Maintenant cela ne concerne que les 4 chaînes principales donr canal + sport.
Depuis combien de temps êtes vous abonné? est-ce que vous avez une promotion sur cet abonnement?
Je n'ai pas recu de mail et j'ai une V5.
En fait seul Canal + sport m'intéresse, uniquement pour voir l'EuroBasket. Cette promo tombait bien mais cela ne semble pas être pour tout le monde. J'ai contacté le chat de Canal+, la seule promo qu'ils m'ont donné c'est une réduc sur l'abonnement Canal.