jeantar

Existe-t-il une offre internet seul ?
« le: 04 September 2013 19:03:00 »
Bonjour,

Je suis abonné freebox ADSL avec la freebox revolution à la maison, mais j'emménage dans un appartement tout en gardant mon offre à la maison.

J'aimerais donc savoir s'il existe une offre, ou un moyen d'obtenir une connexion internet seule à l'appartement, grâce aux services Free. Par "internet seul", j'entends "sans TV, sans téléphone" pour réduire le coût si possible.  ::)

Il me faudrait une connexion stable avec un débit "non chaotique" (sachant que l'appartement se situe dans une zone urbaine, à mon avis couverte).

Merci d'avance  :)

sebastopaul

Re : Existe-t-il une offre internet seul ?
« Réponse #1 le: 05 September 2013 10:34:27 »
La seule chose que tu peux économiser c'est les 1,99€ de télévision  :P . Mais honnettement 2€ ça ne vaut pas le coup, après c'est toi qui voit.

Technicien408

« Réponse #2 le: 05 September 2013 12:31:49 »
Bonjour jeantar,
Dans l'abonnement free Haut Débit, tous les services sont inclus (internet, téléphone et TV) et dans ce cas , vous avez le choix entre l'offre freebox Révolution  29.99 euros + 5.99 € ligne téléphonique soit 35.98 € / mois et la freebox crystal à 29.99 euros/ mois.
A vous de choisir l'offre qui vous convient le plus :D
Cordialement

jeantar

« Réponse #3 le: 09 September 2013 20:52:44 »
salut, je vous remercie pour votre réponse, mais les prix restent élevés pour moi. Il n'y aurait pas un autre FAI qui ferait ce genre d'offre, sinon ?

Ou sinon, si d'autres solutions peuvent me combler, je prends aussi (réseau 3G, etc...)  :)

sebastopaul

« Réponse #4 le: 10 September 2013 00:14:53 »
Que ce soit une offre ou une autre, le minimum reste celle à 29,90€ internet et téléphone illimité vers les fixes sans la télévision. Chez les conccurents se sera pareil.
Après en réseaux 3G voir 4G, tu retombes dans les même prix et franchement sur le téléphone, tu ne fais pas tout.

Technicien408

« Réponse #5 le: 10 September 2013 12:52:45 »
Bonjour jeantar,
Je confirme la réponse de sebastien ;)
Vous pouvez vous abonner en effet à l'offre "FREEBOX Crystal" à seulement 29.99 euros/mois ;)
Voici tout ce qui est nclus dans l'offre Crystal :
Accès Internet
hotspots Free WiFi.
boitier ADSL.
WiFi 802.11 n 300 Mbit/s.
boitier HD.
Appels vers les fixes de 107 destinations.
Services de messagerie unifiée.
185 chaines dont 14 en Haute Définition (+1,99€/mois)
Contrôle du direct.
Magnétoscope numérique.
Guide des programmes.
A votre service 8)
Cordialement