Je viens vers vous en espèrant que quelqu'un pourra faire avancer les choses et que je vais commencer à faire du bruit sur les forums.
Par ce que la ça craint, on parle bien le même langage mais pluff
Je n'ai plus de synchronisation depuis le 31/07 et un ticket a été lancé le même jour, donc un mois maintenant.
J'ai effectué un diag, une partie de mon métier est de faire le même taf que les itinérants Free mais pour les autres opérateurs en sous-traitance.
Testé avec autre modem
Test du filtre
Test du RJ11
Test de capa 17nf
Résultat du diag le problème vient de l'extérieur.
Ticket lancé rendez pris avec itinérant validation du diag.
Il fait lancer un GAMOT par le backoffice, je lui précise bien que je ne serai pas là.
On est d'accord que FT n'a pas vraiment besoin de ma présence.
Grande surprise FT passe retour Gamot ABS.
Jusque là tout va bien c'est la process, peut être valait il mieux fixer un rendez vous à mon retour de vacances.
La ou ça commence a être absurde Free m'envoie un SMS pour que je les contacte pour un autre rendez vous
Je contact Free le télé-conseiller me dit que Free va me recontacter pour fixer un rendez vous !"#@:[ c'est quoi c'est process ? ok j'ai pas le choix, c'est pas moi qui fait les process
5 jours passent je reçois un sms comme quoi mon ticket d'incident est cloturé hahahahahaha haaaAAAAAA
J'appelle Free pour leur expliquer calmement la situation avec toute mon expérience du terrain ça fait 7 ans sur le terrain et un 1/5 chez Free comme télé-conseillé.
(Explication ou ça pêche.
Lorsque je vais chez un client et que la desserte client est ok (et ça pour 3 opérateurs à l'époque)
je pouvais contacter depuis chez le client le backoffice pour planifier d'un rendez vous avec FT (orange) et si le client n'avait pas de visu ou une autre raison bug planning backoffice.
Le client était recontacté par le backoffice pour planifier ce rendez-vous. Voila point)
Le télé-conseillé comprend très bien il relance un ticket. Je lui explique que j'aurais aimé que lui puisse via le backoffice me fixer ce rendez vous avec Orange maintenant.
Il va voir un responsable revient "on vous recontacte rapidement pour fixer le rendez vous".
Free essaye de me contacter pas joignable
Puis finalement j'ai une personne au bout du fil.
Imaginez l'inimaginable hahahahaha elle me propose un rendez vous avec un technicien itinérant
Sérieux c'est une blague !
Le problème de pas synchro car j'ai vus passé un tech Orange pour dépanner ma voisine au niveau du sous rep les paires ont été arrachées
ce qui veux dire les 3 abonnés Free de l'immeuble pas de synchro, pour une boîte de télécom c'est trop...
Voila je suis un peu blasé de me prendre la tête pour ce genre de connerie et de process
Merci pour la lecture et désolé pour les quelques phot!!!