clarisse85130

erreur QA_NUM
« le: 24 September 2013 11:26:05 »
Bonjour, j'ai fait une inscription a free le samedi 21 septembre 2013, et maintenant je suis a l'étape 3 mais je vient de recevoir ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contacter la Hotline

Qu'est ce que sa veut dire ?
Je suis toujours chez SFR, je n'est pas encore envoyer ma lettre de résiliation.
Merci pour votre réponse

Technicien408

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #1 le: 24 September 2013 11:30:37 »
Bonjour clarisse85130,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

clarisse85130

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #2 le: 24 September 2013 11:36:25 »
Message privé envoyer

Technicien408

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #3 le: 24 September 2013 12:09:57 »
Bien reçu 8)
Je tiens à vous informer qu'une demande de recommande de cablage a été escaladée au service concerné ;)
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement


clarisse85130

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #4 le: 24 September 2013 12:20:03 »
désoler de la question, mais sa veut dire quoi ? lol

Technicien408

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #5 le: 24 September 2013 12:22:50 »
Suite à l'erreur de cablage qui a eu lieu sur votre ligne "La commande de lundi 23 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, ". Une remontée a été effectuée auprès du service concerné afin de corriger cette erreur et recommander le cablage sur votre ligne ;)
Cordialement

clarisse85130

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #6 le: 24 September 2013 12:24:27 »
ok merci, et d'après vous, sa prend combien de temps ?
Merci
Cordialement


Technicien408

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #7 le: 24 September 2013 12:26:35 »
Le délai normal de cablage est de 10 à 21 jours ;)
Cordialement

clarisse85130

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #8 le: 24 September 2013 12:30:12 »
ok merci. J’arrête avec mes questions, lol  ;)
Bonne journée

Technicien408

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #9 le: 24 September 2013 12:36:55 »
Je vous en prie :D
Si vous avez d'autres questions, je suis à votre service 8)
Cordialement

davphoenix31

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #10 le: 24 September 2013 21:00:24 »
Bonjour,
Exactement la aujourd'hui même chose pour moi aujourd'hui,
Je vous envoie un mp, d'avance merci pour votre retour!
David

Technicien408

Re : erreur QA_NUM
« Réponse #11 le: 25 September 2013 09:20:54 »
Bonjour davphoenix31,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement