cacahuette06

probleme ETAPE 3
« le: 24 September 2013 09:00:18 »
Bonjour,

j'ai effectuée une procédure de déménagement sur le site, hors depuis hier soir j'ai ce message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur QA_NUM, contacter la Hotline

Lorsque j'appelle la hotline je tombe sur un conseiller très agréable qui me dit "rappelez après 17h" puis il me raccroche!!!!!!!!!!!!

De plus je ne suis pas la seule dans ce cas là!!

que faut-il faire à votre avis?

merci

mowa

Re : probleme ETAPE 3
« Réponse #1 le: 24 September 2013 10:25:43 »
Bonjour cacahuette06,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.