Bonsoir à toutes, et à tous !
Je vous remercie d'avance de m'apporter votre aide. Voici mon problème :
Je viens d'aménager dans une location neuve d'un an.
Lundi un technicien France Telecom (peu aimable au passage) est venu pour la construction de la ligne. Et voilà que commence les problèmes....il n'a rien pu faire car il n'y avait pas de câble à la location et a laissé un bon de 69,00 € à payer (peut être pas car comme il dit je n'ai rien fais).
J'ai donc contacté mon propriétaire qui a pris contact avec orange. Orange leur a dit que c'était à Free d'ordonner les travaux de cablage à France Telecom. Mon propriétaire m'a indiqué qu'il y avait un fourreau en limite de propriété, et qu'il suffisait juste de faire des travaux de voirie du domaine public jusqu'au fourreau et puis après de tirer le cable jusqu'à mon boitier dans ma location.
Par la suite, j'ai contacté free hier : Free n'était pas au courant du tout du rendez-vous qui n'avait en faite servit à rien, et m'a dit que seul france telecom ou un électricien pouvait réaliser ces travaux.
Mes questions : que dois-je faire

Quand est-ce que Free va prendre contact avec France Telecom ? car là c'est bloqué sur mon compte à l'étape 3....
Je désespère vraiment du délai de mise en service...
Merci pour vos réponses !