Bonjour , merci de votre réponse :
Appel du SAV Free : Ligne testée > OK ( Position )
Ils proposent un RDV sur place au 25 /09

!!
NB : Normalement je suis en zone de Service technique de proximité > soit 10h d'intervention promis par Free sur son site ? :-(
J'ai proposé de faire un test croisé avec lligne téléphonique du voisin ( Chez Free ):
Ma box tente bien la synchro ( Chenillard rapide ,puis ERR 80 ) > C'est pas la box, ni le câble téléphonique !
> c'est bien la ligne
J'ai tout vérifié ( en immeuble ) jusqu'au câble F Telecom ; contacts et ligne cuivre OK !
J'ai donc un
gros doute sur le fait que la ligne ait été vérifiée sérieusement ....
Que puis je faire pour éviter d'attendre encore plus d’une semaine ??( Incident du 13/09 ! ) pour probablement constater que le problème est bien chez FT ou FREE ....Cerise sur le gâteau le réseau FreeWifi est nul ( Instable ...)
Le problème est que
je ne peux pas expliquer cela à une personne car le seul contact est le 3244 ou c'est un répondeur
sur le site on me dit que mon ticket est déjà ouvert ...
Si j'annule mon RDV c'est pire ...
Le gag est que je voulais passer en Freebox Révolution ! ... je me demande si je ne vais résilier et me ré-abonner chez un autre FAI pour forcer à tester le ligne ... !!
PS / Jamais eu d'incident notable sur cette ligne chez FREE depuis des années ...
Bizarrement le
voisin constate des perturbations ponctuelles depuis qq semaines ...
Help please ! J'ai vraiment besoin de ma ligne ADSL !
Si un Tech Free passe par la , merci de ses conseils