benjuleon

Erreur HA53
« le: 08 September 2013 12:11:14 »
Bonjour,

Actuellement client bbox chez Bouygues Télécom et ayant effectué une demande de résiliation (effective sous 10 jours), j'ai, en parallèle, effectué une demande d'inscription chez FREE.
Avec les identifiants fournis, je peux suivre l'évolution de ma demande et il demeure un blocage au niveau de l'étape 3 -> "commande refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline".
Lors de mes nombreux appels sur la Hotline FREE, on m'indique que tout est normal, ligne en cours de raccordement (aucune possibilité de joindre un technicien).

Il semblerait que le problème provienne de l'option portabilité que j'ai cochée.

Comment est-il possible de revenir en arrière sans demander la portabilité de ma ligne ou comment est-il possible de rectifier la demande en cours?

Merci de votre aide
Cordialement

sebastopaul

Re : Erreur HA53
« Réponse #1 le: 08 September 2013 23:29:34 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.
Oui c'est ça tu as demandé la portabilité du numéro alors que celui-ci ne sert que d'identifiant.

mowa

Re : Erreur HA53
« Réponse #2 le: 09 September 2013 10:34:29 »
Bonjour benjuleon,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #3 le: 09 September 2013 13:23:26 »
Bonjour benjuleon,
Après avoir procédé aux vérifications nécessaires sur votre dossier, je tiens à vous informer qu'une demande de recommande de cablage à l'offre dégroupage total sans portabilité a bien été effective ;)
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire
A votre service 8)
Cordialement


benjuleon

Re : Erreur HA53
« Réponse #4 le: 09 September 2013 15:16:54 »
Merci pour la rapidité du traitement de mon pb.

Cordialement

Technicien408

Re : Erreur HA53
« Réponse #5 le: 09 September 2013 15:18:08 »
Je vous en prie ;)
A votre service 8)