Aldire75

Problème déménagement Free
« le: 06 September 2013 18:31:57 »
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis, je complète le formulaire de déménagement correctement, seulement, quand je clique sur le mail de validation, celui-ci me mets sur une page "récapitulative" je valide, et ca me mets "adresse invalide"
 J'ai contacter l'assistance par chat qui n'a pas su résoudre le problème ..
 Je ne peut actuellement pas appeler la hotline, alors si quelqu'un aurait une solution, ce serait sympathique, merci :).

Bonne journée.

Technicien408

Re : Problème déménagement Free
« Réponse #1 le: 06 September 2013 18:38:43 »
Bonjour Aldire75,
Avez-vous procédé à votre inscription suite à votre déménagement avec le numéro de téléphone du prédécesseur ?
Merci

Aldire75

« Réponse #2 le: 06 September 2013 19:06:06 »
Oui, inscription cas n.1 réaliser avec l'ancien numero de l'occupant en 01.***
J'ai aussi son ancien numéro en 09. ** mais je pense pas que cela change grand-chose ?

mowa

« Réponse #3 le: 07 September 2013 09:05:35 »
Bonjour Aldire75,
il faut s'assurer tout d'abord que vous procéder à la bonne démarche et que vous effectuez la procédure de déménagement sur la bonne offre, il faut opter pour l'offre dégroupage total NDI puisqu'il s'agit du num de tél de votre prédécesseur, il faut aussi insérer les mêmes coordonnées personnelles qui figurent sur l'ancien compte avec la nouvelle adresse complète, si vous avez le message d'erreur "adresse invalide" cela veut dire que les coordonnées bancaires que vous insérez ne sont pas valide ou qu'il y a des impayés liés à ce compte bancaire.
A votre disposition.
Cordialement.

Aldire75

« Réponse #4 le: 09 September 2013 17:30:43 »
Merci des informations, j'ai appelé le 3244, en effet le mois dernier j'ai eu un impayé qui a était régler aux alentours du 25 aout, pour septembre la facture est passé apparemment, aucune relance de free, rien sur mon compte free non plus comme soucis.

cela peut être du a l'impayé du mois dernier ? le mec de la hotline m'a dit d'attendre 48h, et de rappeler, je vous tiendrais donc au courant dans 48h ^^. Merci

mowa

« Réponse #5 le: 10 September 2013 11:26:29 »

cela peut être du a l'impayé du mois dernier ?
Tout à fait, ce message d'erreur est du à ce défaut de paiement ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Problème déménagement Free
« Réponse #6 le: 10 September 2013 12:27:01 »
Merci des informations, j'ai appelé le 3244, en effet le mois dernier j'ai eu un impayé qui a était régler aux alentours du 25 aout, pour septembre la facture est passé apparemment, aucune relance de free, rien sur mon compte free non plus comme soucis.

cela peut être du a l'impayé du mois dernier ? le mec de la hotline m'a dit d'attendre 48h, et de rappeler, je vous tiendrais donc au courant dans 48h ^^. Merci

Bonjour Aldire75 ,
Le message d'erreur que vous avez eu "adresse invalide"  est dû effectivement à un impayé sur votre ancien abonnement.
Si votre situation est régularisée et que tout est ok, vous pouvez désormais valider votre inscription suite à votre déménagement  ;)
Je vous invite svp à me transmettre  votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement