Squalito

Bonjour,

Le 26 Août dernier j'ai abonné mon père à l'offre dégroupée total de chez Free en remplacement de son abonnement SFR. L'abonnement SFR fini aujourd'hui et j'ai bien peur que mon père se retrouve sans internet, TV et téléphone fixe pendant un moment. Heureusement que j'ai effectué l'inscription FREE le jour de la résiliation SFR, histoire d'anticiper...

Depuis une semaine le suivi de commande est à l'étape 4 => Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Quelqu'un connaîtrait le délai moyen de la construction de ladite ligne ?

Vos conseils, expériences et réponses sont les bienvenues...

Merci d'avance à tous !

Technicien408

Bonjour Squalito,
Je vous invite svp à me transmettre le numéro de téléphone fixe de votre père par MP afin de consulter son dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Squalito

C'est fait ! Merci beaucoup  ;D !!!

Technicien408

Je vous en prie  ;D
Une réponse vous en a été apportée ;)
Cordialement

simonoche

Bonjour!
Je suis moi-même en étape 4, la procédure de déménagement a été demandée il y a 7 jours je pense. Délai tout à fait normal, mais seriez-vous en mesure de me donner des délais moyens sur mon NRA et de me dire s'il n'y a rien qui bloque ?
Je bosse dans le web à domicile, ce pourquoi je suis très impatient :p
Merci bcp !
Simon

Technicien408

Bonjour simonoche,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

simonoche

Merci! Je vous ai envoyé mon numéro en MP !

Technicien408

Je vous en prie ;)
Une réponse vous a été apportée par MP aussi 8)
Cordialement

Squalito

Ligne activée hier 04/09 en fin de journée !

Merci encore pour votre aide  ;D !

sebastopaul

Lors de l'inscription il est prévu un délai de 10 à 21 jours. Il ne faut pas paniquer comme ça, la preuve 9 jours entre l'inscription et l'activation  ;)

Technicien408

Nickel alors ;)
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin  :D
Cordialement