Le Pytre

Résiliation non prise en charge
« le: 06 September 2013 11:10:25 »
Bonjour

J'ai envoyé en LRAR le matériel ainsi que la lettre de résiliation (modèle disponible sur le site de free) et le détail du matériel le 16/07. J'ai reçu la confirmation de réception le 18/07. Or à ce jour je n'ai reçu ni mail ni confirmation... et quand je me connecte sur mon compte free, rien ne m'indique que ma demande de résiliation a été prise en compte...
J'ai bien sûr été débité de la totalité du mois de juillet et ne serai que peu surpris de l'être sur celle du mois d'août...
J'ai bien lu des posts similaires sur ce forum alors si quelqu'un peu me donner un conseil je suis preneur
Merci

mowa

Re : Résiliation non prise en charge
« Réponse #1 le: 06 September 2013 11:12:17 »
Bonjour Le Pytre,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.