TiCaillou

Ne dépasse pas l'étape 2
« le: 02 September 2013 10:25:59 »
Bonjour à tous,
Je suis abonnée freebox V6. J'ai déménagé récemment dans un logement neuf. J'ai fait une ouverture de ligne auprès de FT et demandé mon déménagement de ligne freebox sur ce nouveau numéro. Ma ligne est activée (étape 6) mais malheureusement toujours rien. J'ai ouvert un ticket incident le 21 août et un test de position est en cours.  Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
Je suis branché via un adaptateur livré avec la freebox (RJ45 > prise T > RJ11) sur le boîtier DTI de la maison.
D'avance merci

TiCaillou

Re : Ne dépasse pas l'étape 2
« Réponse #1 le: 02 September 2013 13:06:21 »
Retour de Free ce midi :
Un test de position* a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correcte ment à ce jour.

Ticket Gamot ouvert. Youpi ? ça va prendre combien de temps encore ?

Technicien408

Re : Ne dépasse pas l'étape 2
« Réponse #2 le: 02 September 2013 13:16:16 »
Bonjour TiCaillou,
Le traitement d'un ticket Gamot prend un délai de 5 à 7 jours au maximum ;)
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions.
Cordialement