Que dire, tu n'es pas le seul dans ce cas et en partant ailleurs tu crois être dépanné plus vite
. Après un ticket incident est ouvert la résolution est de 15 jours. On est en période estivale, c'est plus long. Chacun a droit à ces vacances, toi le premier.
Après le fait d'appeler tous les jours ne t'apportera rien de plus car c'est Orange qui intervient et rend son rapport à Free une fois l'intervention faîte.
Mes vacances quand je les prends, elles ne pénalisent pas mon entreprise, déjà dans un premier temps.
Ensuite, quand on ouvre un ticket il est dit que la progression sera affichée dans les 72h (7 jours apres, rien)
Rester 15 jours ou plus sans internet, ni téléphone, ni tv, sachez très cher, que pour un service payant, et qui ne prélève pas au prorata c'est juste inadmissible.
Maintenant ce sont mes opinions, je ne cherche pas à pourrir Free, j'men contre fiche même.
Je raconte simplement ma mésaventure.
En allant chez un concurrent, je ne prends pas d'ADSL, mais je passe par la fibre, or il me semble avoir eu un technicien au téléphone, qui m'expliquait qu'en gros la fibre et l'adsl, quand il y a problème sur cette dernière, réagisse différemment.
Je sais aussi que si le problème vient de chez FT, c'est FT qui doit s'en charger. Mais quand on sait que même les abonnés Orange galèrent à avoir de l'aide, j'vois pas pourquoi j'attendrais.
D'ailleurs la fibre passe t elle par le reseau FT ou est elle propre au FAI ?
Concernant le Maroc, je tombe dessus à chaque fois... Alors ça aurait pu être la Suède ça aurait été pareil, on tombe juste sur des gens qui n'habite pas la France, et qui s'en tapent royalement de vos soucis de bobo.
On m'a d'ailleurs proposé de déménager afin d'avoir une ligne meilleure. Bah voyons, je peux aussi me sodomiser avec un tabouret?