Lioc

Freebox bloqué à l'etape 2
« le: 21 November 2013 10:53:25 »
Bonjour,

Voila plus de 3 semaines que ma box est bloquée à l'etape 2.

En gros, on a déménagé il y a 3 semaines et on avait fait une demande pr changer la ligne, une semaine plus tard on arrive à l'étape 6 mais on n'a pas de net. Une semaine plus tard apres avoir ouvert un ticket incident un technicien vient enfin pour nous dire que en fait france telecom s'est trompé de batiment...

On recommence de zero, nouvelle ligne, france telecom nous fait ca dans la journée et on a le telephone. La on etait vendredi, mercredi d'apres (on se demande ce que free a foutu samedi lundi mardi) ils sont bloqué a l'etape 2 sur leur site car soit disant l'adresse qu'ils avaient ne correspondait pas a l'adresse que Ft avait. Ce qu'il faut savoir c'est que on est dans un nouveau batiment et les branchement téléphonique de notre batiment se trouve sur une autre adresse par ce qu'ils ont fait une entree supplementaire pour notre batiment. L'adresse telephonique est sur un avenue et notre afresse est sur une rue perpendiculaire. Donc en gros ils sont bloques mais POUR RIEN. Et la cest reparti a zero.
On a quanf meme reussi a faire changer l'adresse chez FT pr que ca ne gene plus free

GENIAL, ca va faire un mois qu'on est sans net et cest meme pas notre faute et ce qui me tue le plus cest quon peut rien faire pour acceler la procedure parce que leur service telephonique on tombe sur des gens qui peuvent RIeN FAIRE et ilsnous donnent des delais de temps immense....

Merci mais il doit y avoir des trucs pr que les gens passent en prioritaire surtout qu'on a deja une ligne telephonique qui marche et. Les racordement sse resument a cliquer sur un bouton...

Dsl pr les fautes j'ecris de mon portable et cest compliqué parce que jai pas de NET et le nombre d'euros que jai depense sur le service client Wtf
« Modifié: 21 November 2013 10:57:49 par Lioc »

Technicien408

Re : Freebox bloqué à l'etape 2
« Réponse #1 le: 22 November 2013 14:00:38 »
Bonjour Lioc,
L'accusé de réception de FT est depuis 1 jours suite à la correction de l'erreur (QA_NUM).
Donc, le cablage est en cours et je n'ai pas une date fixe à vous communiquer quand le raccordement sera réalisé ;)
Vous pouvez tout de même faire le suivi vis votre espace abonné en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
A votre service 8)
Cordialement