Freenews

On vous avait déjà parlé de Box'n TV, qui permet de regarder la télévision Freebox sur son iPad, chez soi. Bonne nouvelle, son développeur propose désormais une déclinaison de l'application pour l'iPhone, Box'n TV mini !

Lire l'intégralité de la news

totoff28

a quand une version android .??
merci

Alain Nice

a quand une version android .??
merci

Je suis demandeur aussi!! Merci!!

FRANK06

Super
Marche très bien sur Ipad et Iphone .. Bravo

Frolic Frog

Je suis demandeur aussi!! Merci!!
Bonjour,
Sous Android, ça fait des lustres qu'on a déjà tout ce qu'il faut !
Exemple : http://forum.frandroid.com/topic/96871-comparo-appli-tv-sur-asus-transformer/ mais vous en avez plein d'autres et ça marche très bien !

Cdt.

Parker_

et ceux qui ont un iPhone4 ? ils peuvent aller se gratter ?  :o

francis14

c bien pour iphone mais

a quand une version android  numero 1 avec samsung .??.!!!!!

merci

golden_hell

Si vous voulez une appli simple sous android prenez TV Box Facile.

Apres la limite tres penible chez free c'est que vous n aurez pas les chaines ni du groupe M6 ni de TF1 (donc exit les w9, 6ter, hd1 etc pour avoir les redifs de Kamelot/Dexter et autre).

Si j ai bien compris la seule maniere de les avoir sur le flux multi cast c est de payer l option multi cast a 5€/9€ en plus par mois...

Tilde

Salut tlm,

J'ai mieux en 3g et Wifi pour ceux qui ont Ipad et iphone , teste sur ipad mini et iphone 5

il faut juste ouvrir safari et mettre ce lien url  >>> http://streamplayer.freefr/tv/webtv.php?chaine=1

ajouter-le dans vos favoris ! pas belle la vie !!!

squirrel

@frolic frog : je pense que nos amis voulaient parler d'une appli android qui gère le multi poste free...

hi_Ram

Superbe, merci de l'info et du portage sur iBidulle 4s  ;)

magics50750

MDR !!!! à quoi ca sert de regarder la tv sur son iphone chez soi ?????? y'a vraiment des geeks ....

zoezoe31

MDR !!!! à quoi ca sert de regarder la tv sur son iphone chez soi ?????? y'a vraiment des geeks ....

je l'ais installer par curiosité ça FREEZE un maximum  vite désinstaller  aucun intéret avis de MAGICS50750 ;D ;D ;D

lm55000

:'( :'( :'( impossible si on n'a pas la tnt et.... c'est mon cas !!! je trouve nul ces histoires de flux non autorisés de la part de TF1 et M6 par ADSL!!!
quel retards par rapport à sFR box ! --> là ca marche!

Frolic Frog

TV d'appoint par exemple, et pas besoin d'être geek.
Sur une tablette c'est beaucoup mieux. Exemple : une tablette posée sur le plan de travail pendant que tu fais la cuisine. Pas besoin de TV, pas besoin de décodeur, pas besoin d'un câble antenne, tu es totalement libre.
Se moquer des gens ne sert à rien.

Cdt.