Comme quoi Bouygues aura pas été meilleur que les autres sur le prépayé.
D'ailleurs ils auraient mieux fait de garder Simyo, changer juste le nom et la charte graphique, puis mettre la durée illimitée des recharges, ça leur aurait coûté encore moins cher et les clients auraient eu dès le début un vrai suivi conso sur un vrai site internet. Parce que le site de B&You prépayé, c'était une vaste rigolade. Même la migration faire un forfait B&You, fallait se réinscrire avec un e-mail différent et faire une portabilité...
J'ai toujours "aimé" les chois de Bouygues avec sa branche télécom, et surtout les dérapages de Martin...
Particulièrement quand ce dernier parlait de "romanichels" sur la pelouse du château... Il parlait sûrement en connaissance de cause, mais pas en tant que propriétaire, mais comme locataire de la roulotte...
Car côté téléphonie fixe, TV et internet, avec ses quelques centaines de DSLAMs, clair que le reste du temps, il lui faut louer les pelouses de SFR, Numéricable/Completel... Clair qu'au niveau du SAV, en rajoutant une couche, il est certains que le répondant en prend un bon coup au niveau de la réactivité... Et au lieu de se faire de la braise facile (ce c... de Free y arrive!

) , il lui faut cracher au bassinet du cablo et du rectangle rouge! Mais bon, ils ont fait un choix qui les assomeme, ils assument, mais pour l'instant il ne semble pas couronné de succès... Et étant donnée la tendance actuelle, la rentabilité de la multiplication des opérations marketing serait du genre négative que cela ne serait pas étonnant!