sessinou

Freebox Revolution bloqué à l'étape 4
« le: 06 August 2013 16:01:20 »
Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement sur une nouvelle ligne ouverte chez FT. Selon le tableau de bord du site, je devrais me situer à l'étape 6, ligne activée, alors que ma freebox reste bloquer à l'étape 4. Un ticket incident a été ouvert, mais ça n'a pas l'air d'avancer.
Est-ce-qu'un technicien disponible pourrait me renseigner svp.

Cordialement

Technicien408

Re : Freebox Revolution bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 06 August 2013 16:02:28 »
Bonjour sessinou,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

sebastopaul

Re : Freebox Revolution bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 06 August 2013 16:02:46 »
Une fois le ticket incident ouvert, il faut compter 8 à 15 jours pour le rétablissement.

sessinou

Re : Freebox Revolution bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 08 August 2013 09:51:21 »
Bonjour,

pas plus d'information sur le problème qu'il y a sur ma ligne?


airwal91

Re : Freebox Revolution bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 08 August 2013 10:15:30 »
Je pense que nos problèmes sont similaires et je pense qu il va falloir patienter encore... Et encore

sessinou

Re : Freebox Revolution bloqué à l'étape 4
« Réponse #5 le: 14 August 2013 12:19:04 »
Bonjour,

J'ai envoyé mes coordonnées à Technicien408, mais aucune réponse.
Quel est le souci chez free?

sessinou

Re : Freebox Revolution bloqué à l'étape 4
« Réponse #6 le: 21 August 2013 09:35:21 »
Bonjour,

Tjrs pas d'info sur mon incident, monsieur Technicien408? Là, je suis connecté mais sans possibilité de regarder la télé. Débit insuffisant affiché à l'écran alors que ma console de gestion me dit le contraire. Que faire?


sebastopaul

Re : Re : Freebox Revolution bloqué à l'étape 4
« Réponse #7 le: 21 August 2013 09:37:36 »
Bonjour,

Tjrs pas d'info sur mon incident, monsieur Technicien408? Là, je suis connecté mais sans possibilité de regarder la télé. Débit insuffisant affiché à l'écran alors que ma console de gestion me dit le contraire. Que faire?
Tout dépend si c'est le débit de la ligne ou des plugs. Quelle est ton débit réel.

babamicro

Re : Freebox Revolution bloqué à l'étape 4
« Réponse #8 le: 21 August 2013 17:58:53 »
Vous pouvez aussi me faire parvenir votre référence de ligne afin que je regarde

sessinou

Re : Freebox Revolution bloqué à l'étape 4
« Réponse #9 le: 23 August 2013 09:06:54 »
Merci pour votre sollicitude!