benoit76140

Problème Etape 3 Validation par FT
« le: 21 August 2013 12:22:15 »
Bonjour,

J'ai ouvert hier un abonnement Freebox sur une ligne inactive NDI.
Seulement depuis cette après-midi je suis bloqué à l'étape 3 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 20 août 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contacter la Hotline"
Seulement le numéro de l'ancien occupant de l'appartement a bien été trouvé sur le site de Free lors de mon abonnement.


Merci d'avance pour votre aide.

mowa

Re : Problème Etape 3 Validation par FT
« Réponse #1 le: 21 August 2013 12:47:22 »
Bonjour benoit76140,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

benoit76140

Re : Problème Etape 3 Validation par FT
« Réponse #2 le: 21 August 2013 12:55:04 »
Bonjour MOWA et merci pour votre réponse.

Je viens de vous envoyer un mp en décrivant mon problème.

Cordialement,

benoit76140

Re : Problème Etape 3 Validation par FT
« Réponse #3 le: 21 August 2013 15:29:50 »
Bonjour,

Avez vous bien reçu les informations souhaitées?

Cordialement


mowa

Re : Problème Etape 3 Validation par FT
« Réponse #4 le: 21 August 2013 15:59:19 »
Bonjour benoit76140,
j'ai bien reçu votre mp  ;D
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que Free a bien envoyé une demande de câblage à FT le 20/08/2013 qui a été rejetée à cause d'un souci d'adresse ==>
-    Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR002_ - _ADR002_
ADR002 : Adresse erronée: adresse du PLP différente de l'adresse indiquée dans la commande
Merci de m'envoyer votre adresse complète en mp en précisant le num de porte ainsi que le logo FT.
A votre disposition.
Cordialement.