Bonjour à tous,
Je viens de résilier mon offre freebox après avoir rencontré des problemes lors de mon déménagement.
J'emmenage dans un logement où la locataire avait souscrit à une offre SFR. J'avais son numéro, son nom, donc tout va bien...
J'appelle Free. Ils me disent que la ligne est toujours active, qu'ils ne peuvent rien faire. Je trouve ça étrange, vu que ça fait plus d'un mois que la locataire était partie.. J'appelle SFR, ils me confirment que la résiliation a eu lieu en juillet et me disent que la faute vient d'Orange, qui n'aurait pas tenu compte de la demande de résiliation. Evidemment, SFR me propose de souscrire chez eux... Bref... J'appelle Free, je leur explique... Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il est impossible d'écraser la ligne et que la seule solution est de faire ouvrir une ligne fixe chez Orange (frais d'ouverture de ligne +++).
LOL, ce qu'il ne fallait pas me dire...
J'appelle Orange.. ils me disent qu'ils ne comprennent pas pourquoi Free ne peut pas écraser la ligne, qu'ils bossent de la même manière, et qu'ils sont fous de m'avoir envoyé chez eux: Orange a pu non seulement écraser la ligne sans probleme, mais me rembourse les frais de résiliation de Free. Ils me disent qu'ils recoivent tous les jours des appels de clients que Free envoie chez eux pour ouvrir une ligne et que ça les fait marrer... La majorité des clients finissent, comme moi, par prendre Orange

Voilà... Je trouve ça juste débile... Je serais bien resté chez Free mais tant pis !! Je pige pas trop ce qu'il s'est passé...
A moi Youtube en HD

!