riotgirl

Nouvelle abonnée.... Puis-je me connecter ... ?
« le: 15 March 2006 09:29:07 »
Bonjour, je viens d'aller voir l'état de mon compte sur Free et je suis à l'étape 4.
Je n'ai bien entendu pas reçu la Freebox mais j'ai un modem externe ADSL ou au pire j'ai ma connexion internet bas débit sur mon ordi ! ;) ma connexion n'est pas activée Mais j'ai mon adresse IP lorsque je veux la consulter...

à votre avis, puis-je me connecter dès maintenant, ou dois-je attendre encore quelques jours... ? je sais je sais, je suis pressée !! ;) lol

et d'autre part, j'ai un menu "créer ma ligne tel Freebox" , c'est à moi de la créer, dois-je rentrer un numéro "au hasard ?" !! lol :)

Merci de votre aide !!!

Jacques

« Réponse #1 le: 15 March 2006 10:03:56 »
Je ne dirais que "Just do it "
Tu verras bien.

Flam

« Réponse #2 le: 15 March 2006 10:15:35 »
plop

a priori tu peux toujours la créer ... je pense pas que ça ait une grosse incidence ...
tu peux choisir tes 4 derniers chiffres (sauf evidemment si c deja pris)

Yoann Ferret

« Réponse #3 le: 15 March 2006 10:23:18 »
n'hésite pas à te connecter, normalement ça devrait marcher... surtout si tu as un modem ADSL déjà sous la main, ce serait bête de s'en priver !

pour ton n° de téléphone, essaye par exemple avec les 4 derniers numéros de ton n° France Telecom, si tu as de la chance ce sera dispo, sinon tu n'auras qu'à choisir une des suggestions faites par Free...

riotgirl

« Réponse #4 le: 15 March 2006 10:27:30 »
Merci beaucoup de vos réponses ! je vais tenter ce soir je vous dirais ça ! ;)

riotgirl

« Réponse #5 le: 15 March 2006 10:47:04 »
dernière question qui ne m'était pas venue à l'esprit !! lol
puis-je me connecter sans avoir de telephone, que ce soit en ADSL ou même en bas débit...? si oui, quelle est la procédure que je devrais suivre ...? merci encore !

staque81

« Réponse #6 le: 15 March 2006 14:02:15 »
aucune.......c'est le telephone qui se branche sur la freebox et non l inverse donc rien ne t empeche de te onnecter sur internet via ton pc sans pour autant y brancher un phone ! c'est comme une option en fait...

riotgirl

« Réponse #7 le: 15 March 2006 15:30:02 »
OK je vais tente, je verrais bien !!!!  merci beaucoup ! :)