loutifosi06

Bloqué en étape 3 erreur HA53
« le: 12 September 2013 11:04:21 »
Bonjour

Je suis actuellement en train de migrer de sfr à free mais j'ai constaté que ma demande de câblage a été rejetée hier et on me communique un numéro d'erreur HA53. J'ai essayé de contacter le service client sans succès. J'ai lu par ailleurs que ça peut être un problème de portabilité. Je me suis peut être trompé en demandant la portabilité du numéro France Telecom qui ne me servait plus chez SFR, mais qui m'a servi à m'identifier chez Free pour la souscription. Si quelqu'un pourrait m'aider pour résoudre mon problème, je lui en serais reconnaissant. Merci par avance!

Technicien408

Re : Bloqué en étape 3 erreur HA53
« Réponse #1 le: 12 September 2013 13:15:35 »
Bonjour loutifosi06,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier ;)
Cordialement

loutifosi06

Re : Bloqué en étape 3 erreur HA53
« Réponse #2 le: 12 September 2013 13:26:55 »
Rebonjour, MP envoyé, merci beaucoup de votre aide  :)

Technicien408

Re : Bloqué en étape 3 erreur HA53
« Réponse #3 le: 12 September 2013 18:47:00 »
Bien reçu ;)
Une réponse vous en a été apportée
Cordialement


loutifosi06

Re : Bloqué en étape 3 erreur HA53
« Réponse #4 le: 12 September 2013 19:19:22 »
Bonsoir

J'ai répondu à votre deuxième demande. Un grand merci pour votre aide

Cordialement

Cyrille

loutifosi06

Re : Bloqué en étape 3 erreur HA53
« Réponse #5 le: 13 September 2013 12:51:07 »
Bonjour

Des nouvelles?

Technicien408

Re : Bloqué en étape 3 erreur HA53
« Réponse #6 le: 13 September 2013 12:53:47 »
Une réponse vous a été apportée suite à votre MP ;)
J'attends votre confirmation :)
Cordialement


loutifosi06

Re : Bloqué en étape 3 erreur HA53
« Réponse #7 le: 13 September 2013 12:59:23 »
Je vous ai répondu en mp mais le message de hier soir n'a pas du vous parvenir. Je confirme votre demande.

Merci par avance  ;)

Technicien408

Re : Bloqué en étape 3 erreur HA53
« Réponse #8 le: 13 September 2013 13:20:11 »
Nickel ;)
Une remontée à été effectuée à ce propos. En attends que le traitement aura lieu  8)
A votre service
Cordialement