Glf14

Procédure de dépannage peu claire
« le: 19 August 2013 21:26:30 »
Bonsoir a tous.

Depuis le 15/08 ma v6 et bloquée en étape 2 . Jusqu a présent je n ai jamais rencontre de problèmes graves ni avec la v6 ni avec la v5 précédemment.
Toutefois je suis dubitatif quand a la gestion de mon problème par les services free.
En effet un ticket à été dépose en date du 15/08 et depuis pas de nouvelles.
Il m' a paru très décevant de ne pouvoir joindre un conseiller pour exposer mon pb. Tout à été traiter par la boîte vocale automatique.
Je suis un peu perdu quand aux explications fournies sur differents forums. À croire qu' il soit nécessaire d' avoir de larges connaissances informatiques pour pouvoir espérer avoir connexion internet fiables

À quoi dois je m attendre de la part de free sur la durée de traitement de mon pb.
J'aurai espère avoir un peu plus d explications quand à la precedure a s venir. Plutôt que de recevoir un mail de l assistance qui n éclairci rien.

J aurai pense que free allait traiter ses clients avec plus de reconnaissance..

Regret et amertume!!!

Merci.

sebastopaul

Re : Procédure de dépannage peu claire
« Réponse #1 le: 20 August 2013 01:19:03 »
Bonjour,
la freebox est en étape 2 suite à un événement naturel, type orage ou c'est venu comme ça. Il serait bon aussi de contrôler avec un autre modem si le symptôme est le même ou pas ?