mozzdark

Blocage étape 2/3/2/3 a l'inscription
« le: 20 August 2013 15:18:31 »
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai changé mon fournisseur d’accès a internet abandonnant SFR pour tenté l’expérience Free (Freebox revolution) le 6 aout. 72h après mon inscription, j'ai reçu ma freebox, au branchement, blocage a l'étape 2 et 3 en boucle. Je contact le service free et ouvre donc un ticket assistance, la personne me confirme que la ligne sera active dans les plus brefs délais (48 à 72h maxi)... Trois jours après je les recontacte mais en vain, il faut attendre encore et encore...

J'appel deux jours après, on me conseille d'essayé avec un autre modem, j'essaye donc avec ma sfrbox et sans grande nouvelle, rien ne marche, j'entre dans l'interface de ma box, elle m'indique aucune connexion, pas de fix rien, je comprend donc que ma ligne n'est pas activée. Je décide de les appelé à nouveau pour leur faire part de point de vu pour dire que je n'ai toujours pas ligne et qu'il faudrait voir avec France Télécom si tout est ok de leur coté...

Je rappel encore et encore free pour savoir l'avancement mais rien ne se passe, aujourd'hui on m'a avertie qu'un technicien viendra chez moi pour vérifié mon matériel, je ne pense pas ça nécessaire si je n'ai toujours pas de ligne !!! Je me demande si je suis dans le même cas, car la ça devient vraiment énervant !  :-\

Technicien408

Re : Blocage étape 2/3/2/3 a l'inscription
« Réponse #1 le: 20 August 2013 15:22:30 »
Bonjour mozzdark,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement