sam76680

free t'as rien compris !!
« le: 13 August 2013 23:13:31 »
J'ai perdu ma connection le 31 juillet (chenille qui tourne lentement). Suite à ça j'ai ouvert un ticket d'incident le 1er aout pour que free intervienne sur ma ligne.
Donc je recois un mail qui me dit qu'une verification d'équipement de loperateur l'historique a été lancé le 3 aout. 
Le lendemain je rappel free pour avoir des informations sur le ticket et en profite pour demander comment sa se passe si on veut déménager la ligne car je souhaite demenager mais pas maintenant (je répète je voulais juste une info rien de plus).
Aujourdhui 13 aout je recois un message qui dit qu'ils n'ont trouvé aucun probleme et ont fermé mon ticket sauf que je n'ai toujours pas récupéré internet. Donc je decide de rappeler free (énervé bien sûr) et le mec me dit que le ticket a été fermé car une procedure de demenagement avait été lancé !
Résultat le mec a relancé un nouveau ticket donc en gros j'en ai encore pour 2 semaines minimum.
Free se foute bien de nos gueules surtout que pour resilier c'est 49 euros et en plus il faut envoyer un courrier pour demander dédommagement ainsi que pour résilier (font vraiment tout pour nous faire chier)
Une bande d'incompétents sauf quand il s'agit de prelever les factures là ils ne sont jamais en retard !!
« Modifié: 13 August 2013 23:27:17 par sam76680 »

sebastopaul

Re : free t'as rien compris !!
« Réponse #1 le: 14 August 2013 08:33:54 »
Un ticket incident dure environ 8 à 15 jours. Appeler Free ne sert à rien dans cette période, car dès qu'il y'a un retour de GAMOT, tu es informé de suite par mail. Et Free ne peut rien te dire, ils n'ont pas plus que toi sur ta console de gestion assistance et suivi du ticket.

Thibault

Re : free t'as rien compris !!
« Réponse #2 le: 14 August 2013 10:27:40 »
Un GAMOT ça coûte 150€ à Free... Et c'est Orange qui fait les verifs. Si Orange détecte rien (ou fait semblant de ne rien détecter...), que peut faire Free à part relancer un ticket (et donc 150€ supplémentaires) ?
« Modifié: 14 August 2013 10:30:04 par Thibault Vlacich »