Bonjour,
Un ticket incident a été ouvert concernant une perte de débit inexpliqué.
Depuis que je me suis abonné à la V6, cette dernière fonction peu ou pas.
Avant celà j'avais la V5 qui n'a jamais fonctionné pendant un an.
Un rendez-vous vous avec un technicien free a été pris pour le mardi 20 aout 2013, entre 10 heures et midi.
Je n'ai reçu aucun appel de la part du technicien, ni entendu la sonnette.
J'ai seulement trouvé une fiche d'intervention dans la boite aux lettres qui se situe à l'entrée du lotissement. Il faut entrer dans le lotissement et trouver la maison correspondante au numéro.
Cette fiche indique qu'il est passé à 10h18 et que l'abonné était absent.
J'étais à mon domicile : si le technicien n'appelle pas ou ne sonne pas, je ne peux pas savoir qu'il est là.
Quand j'ai pris rendez-vous avec la Hotline Free, à aucun moment on m'a demandé des précisions, si il fallait sonner ou pas, appeler avant ou pas. j'ai déjà eu des rendez-vous Free dans un autre logement et le technicien passait un appel.
Non seulement j'ai bloqué deux heures pour rien, mais en plus on me demande de payer 49 euros.
Pourriez-vous étudier mon cas svp?