spongromano

freebox server bloque etape 2-3
« le: 30 July 2013 18:13:55 »
Bonjour

Depuis les orages du 26/07/13 le server free reste bloqué a l'étape 2-3 donc plus d'internet, de téléphone et de télévision.
Je suis dans la region de provins 77 si quelqu'un est dans le même cas que moi

sebastopaul

Re : freebox server bloque etape 2-3
« Réponse #1 le: 30 July 2013 22:10:03 »
Si tu as une boutique Free, vas contrôler si ce n'est pas la freebox qui est cause. Ou tu branches un modem ou une freebox à la place de la tienne, si elle synchronise, tu appelles Free pour un échange. Ils verront que ta ligne est synchro et valideront l'échange.

Nightzouker

« Réponse #2 le: 31 July 2013 12:54:24 »
Je suis à ESBLY dans le 77 et suis dans le même cas.
J'ai cru comprendre que dans notre quartier il n'y avait pas que Free, mais SFR, Orange également impacté par ce probleme. Plus de ligne téléphone pour personne.
J'ai signalé le probleme à Free, et attends un retour de leur par dans le 2 jours prochain. Mais apparemment et apres avoir testé, ma box fonctionnerai correctement....probleme reseau apparemment. Affaire à suivre :-\

spongromano

« Réponse #3 le: 31 July 2013 18:14:28 »
J'ai eu un retour de free qui teste la ligne et je teste le freebox server chez un voisin pour voir si ça marche chez lui
J'attends de voir ce que ça va donner
Merci de vos réponse

sebastopaul

Re : Re : freebox server bloque etape 2-3
« Réponse #4 le: 05 August 2013 13:15:02 »
J'ai eu un retour de free qui teste la ligne et je teste le freebox server chez un voisin pour voir si ça marche chez lui
J'attends de voir ce que ça va donner
Merci de vos réponse
Si ta freebox ne fonctionne pas chez le voisin, étape 2, il faut rappeler Free pour qu'il procède à l'échange.