jdown33

Freebox Révolution bloquée étape 2/3
« le: 01 August 2013 17:03:09 »
Bonjour,

Bon depuis le 26/07 ma box est bloquée entre l'étape 2 et 3.
J'ai eu 5 ou 6 conseillés différents et autant de versions du problème, certains me disent que c'est un problème général hors en me renseignant il n'y a aucun problème au niveau de mon répartiteur.
D'autres me disent qu'il y a un problème sur ma ligne et d'autres que ma box a peut être grillé.

J'ai essayé de brancher un modem/routeur Dlink, je l'ai configuré comme indiqué sur le site de Free.
Le modem m'indique qu'il arrive a se synchroniser a ma ligne et m'affiche mes débits montant et descendant mais aucune connexion Internet car les ping vers la passerelle par defaut et vers le DNS principal ne passent pas.

Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Freebox Révolution bloquée étape 2/3
« Réponse #1 le: 01 August 2013 17:16:25 »
Bonjour jdown33,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

jdown33

Re : Re : Freebox Révolution bloquée étape 2/3
« Réponse #2 le: 01 August 2013 20:12:53 »
Bonjour jdown33,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

MP envoyé

jdown33

Re : Freebox Révolution bloquée étape 2/3
« Réponse #3 le: 06 August 2013 08:50:12 »
Bonjour,

Je ne veux pas être rabas-joie mais ça va bientôt faire deux semaines que j'ai exactement le même problème aucune évolution et personne pour m'expliquer clairement le soucis.


83270

Re : Re : Freebox Révolution bloquée étape 2/3
« Réponse #4 le: 06 August 2013 09:11:27 »
Bonjour,

Je ne veux pas être rabas-joie mais ça va bientôt faire deux semaines que j'ai exactement le même problème aucune évolution et personne pour m'expliquer clairement le soucis.

+1,

depuis le 05 juin deconnexions à répétition : de 5 à 15fois par jour, baisse de débit...
contacter le 3244, ticket incident, le 05/06 visite du technicien free le 13  :  pb entre dslam et chez moi, ticket gamot réponse stt, premier ticket incident clôturé le 30/06, re ticket incident le 05/07, soit disant ligne "sous surveillance..." clôturé le 30/07 et depuis toujours pareil déconnexions continuelles.

on va donc attendre er refaire un 3ème ticket  :-\

jdown33

Re : Freebox Révolution bloquée étape 2/3
« Réponse #5 le: 06 August 2013 11:41:47 »
Je viens d'avoir un conseillé qui vient de m'annoncer que mon problème était redevenu un problème collectif depuis le 02/08 vers 22h.
Si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, mon répartiteur est smj33

Avez vous de plus amples informations technicien408 ?

alfone

Re : Freebox Révolution bloquée étape 2/3
« Réponse #6 le: 06 August 2013 15:59:35 »
Contactez bfm tv ou rmc. Expliquez leur votre problème.


jdown33

Re : Freebox Révolution bloquée étape 2/3
« Réponse #7 le: 06 August 2013 23:37:57 »
Personne a d'explication pour ce qu'il se passe lorsque je branche mon modem/routeur Dlink ? Une ligne peut se synchroniser mais ne quand même pas marcher ?!

jdown33

Re : Freebox Révolution bloquée étape 2/3
« Réponse #8 le: 08 August 2013 15:18:47 »
Aux dernières nouvelles ça viendrait de France Telecom qui mettrait du temps à réparer les dégâts de l'orage (qui date de la nuit du 25/07)