Bon ben ne me crois pas si tu veux lol.
J'essayais d'apporter un éclaircissement sur la com' faussée d'sfr, mais bon si "tu t'en fout" ...
Le problème rdt87 c'est qu'apporter un éclaircissement , sans aucune source sérieuse pour étayer ses dire ca n'a aucune valeur.
Si tu as des infos intéressantes ( et bien sur vérifiables ) fait les partager , un forum est aussi fait pour ca , si tu ne peux rien dire par ce que tu es le Snowden de la France , alors ne dit rien

Je pense pour ma part que c'est la stagiaire du 4 eme qui s'est prit les cheveux dans le climatiseur en essayant d'attraper son chouchou qui etait tombé dans la grille , ses collègues alertés par les cris on paniqués et appuyé sur la coupure d'urgence ce qui a eu pour effet de paralyser le centre , déclencher l'alarme , et lâcher les rottweiler, a 16h38 ( heure d'Uranus ) un des 96 Rottweiler a uriné par mégarde sur le switch qui relie SFR au reste du monde.
Ca à prit du temps car aucun ingénieur n'a voulu changer l'équipement plein d'urine et il a donc fallu tirer à la courte paille , or il n'y avait plus de paille dans le distributeur bref la série noire ....
Comme je n'ai pas eu l'autorisation de SFR de divulguer les images des caméras de surveillance du centre , j'ai préféré m'abstenir de poster l'info.
Edit : le patron de SFR conscient d'avoir frôlé la catastrophe a congédier les 96 chiens en toute discrétion et prévoit de les remplacer par des grenouilles.
source :
http://www.courrier-picard.fr/region/micmac-autour-des-chiens-saisis-ia0b0n149874