dani31

Bonjour à tous,

J'ai fait il y a un mois une demande de déménagement sur un logement dans le 31.

Le lendemain j'ai reçu un mail m'indiquant de prendre un rdv avec un technicien FT, ce que j'ai fait.

De nouveau le lendemain je reçois un mail m'informant que la boucle locale dont je dépend est saturée, et que FT me contactera, me voilà donc depuis un mois sans aucune nouvelles de la part de Free ou FT.

J'ai essayé d'appeler Free au 3244 pour parler à un conseiller, mais je tombe sur un répondeur qui raccroche une fois qu'il m'a dit que ma demande de déménagement était en cours.

Quelqu'un pourrait-il m'informer d'une date prévisionnelle de désaturation ? car là je suis dans le flou le plus total, d'après mes différentes recherches sur les forums, cela peut prendre un mois comme 6 mois, et encore quand certains ne reçoivent pas de mail de Free leur indiquant que ce n'est pas possible de les raccorder !

Voici mon identifiant Free : NDI13980455

Merci à vous.

mowa

Bonjour dani31,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en cours de traitement, je reviendrai vers vous une fois qu'on aura un retour de la part de France Télécom ;)
A votre disposition.
Cordialement.

dani31

Merci mowa, j'attends impatiemment cette date prévisionnelle.

mowa

Je vous en prie dani31  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  :P
A votre disposition.
Cordialement.


dani31

Est-ce qu'il y aurait des chances que ça aille plus vite si j'ouvre une ligne FT ?

mowa

Bonjour dani31,
puisque la saturation provient de l'opérateur historique France Télécom donc le fait de passer par eux pour une ouverture de ligne n'anticipera pas les choses  :-[
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai un retour par rapport à la date prévisionnelle de fin de saturation :P
A votre disposition.
Cordialement.

dani31

Je viens de recevoir ce mail de Free, normal ?

"Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 09/07/2013 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.



Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free"


dani31

J'ai reçu un coup de fil de Free m'informant qu'il n'était pas possible de m'abonner, et que mon seul recours était d'ouvrir une ligne fixe et de contacter Free dans la foulée une fois la ligne activée, et que j'avais une chance sur deux que Free puisse me raccorder à l'ADSL.

J'ai contacté Orange et le gars au bout du fil m'a proposé une offre commerciale, et m'a bien dit que malgré ça je risquais d'attendre plusieurs mois si la boucle était effectivement saturée.

J'ai accepté sa proposition, surtout en me disant que ça allait certainement permettre d'accélérer les choses, sinon si je ne prenais qu'une ligne fixe, je suis certain qu'ils ne se seraient pas pressés.

Je voudrais donc résilier Free, je reviendrais surement mais pour l'instant c'est ce que je trouve de mieux à faire.

Merci de faire le nécessaire mowa, et de me tenir au courant.