Je commande un I Phone via le site free mobile au mois de mars, je remplis mon dossier de financement, accepté pour ma demande, on m'accorde meme une valeur de 900 euros,
Bref je demande un paiement en 24 mois, remboursable par petites mensualités
Tout va bien, je suis mon colis, qui arrive sur la plateforme de chronopost Mérignac (33) début mars
Sauf que je ne le recevrais jamais, il a été volé sur la plateforme, chronopost m'informe que les envois free sont non sécurisés !! La gendarmerie me téléphone, m'indique que le mobile est bloqué; plus rien ne s'oppose à une nouvelle commande.
Nous sommes fin juillet, j'ai passé des heures au téléphone avec free, ou avec le service de financement. Tout le monde se renvoie la balle, impossible d'en commander un nouveau, ou de remplacer celui volé, la commande se bloque et une fenetre s'ouvre "vous avez déjà demandé un financement" (effectivement on en a droit à un seul, mais j'avais 900 eur d'accordé, pas besoin de tant, le mobile ne coutait meme pas 400 euros
Si je tenais le voleur...
Celà fait 5 mois, free me dit d'attendre, on devait me débloquer, toujours rien !