groschat33

j'ai reçu mes equipemetnts vendredi 26/07 et ma ligne est active depuis le meme jours
ma freebox v6 est branché normalement avec les freeplugs .
internet et la telephonie fonctionne tres bien(heure affiche et tonalite telephone)mais la freebox HD ne fonctionne pas.
il marque association sur le reseau en cours et au bout de 2min "erreur 12-c7 association reseau a echoue.
j'ai essaye de changer les prises des freeplugs (tous les 2 en vert), j'ai re associer les 2 freeplugs), j'ai tester sans les freeplugs et donc direct en ethernet et c'est toujours pareil.

j'ai donc essaye d'appeler la hotline, qui après m'avoir fais faire les mêmes manip, il me dise qu'il y a un problème venant de chez eux et qu'il faut patienter

est ce vous trouver possible sachant que le net fonctionne.

est ce que ce message d'eeruer  est deja arrive a quelqu'un? et qu'avez vous fais pour y remedier.

je suis sur bruges pres de bordeaux.
est ce que ca peux etre la box tv qui est hs.??

merci pour vos reponses

groschat33

personne pour m'aider.???? :'(

sebastopaul

Panne à l'identique, suivre ce lien : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,88810.0.html

groschat33

j'ai fais tous les tests demandes par la hotline.
je veux juste savoir si c'est vraiment possible que la tv ne fonctionne pas en ce moment (dixit la hotline) ou si il me mene en bateau.
il me dise d’attendre mais je trouve ca bizarre que juste la tv soit impacte ............
je demande un avis.


sebastopaul

j'ai fais tous les tests demandes par la hotline.
je veux juste savoir si c'est vraiment possible que la tv ne fonctionne pas en ce moment (dixit la hotline) ou si il me mene en bateau.
il me dise d’attendre mais je trouve ca bizarre que juste la tv soit impacte ............
je demande un avis.

Chez Free ils ont du mal à reconnaître quand c'est le boitier TV qui est HS. Si tu connais quelqu'un qui a un boitier tv, il faut l'essayer et s'il fonctionne rappeler Free pour échange. C'est à toi d'amener la preuve du non fonctionnement du boitier.  :o