patt33

Freebox révolution bloquée étape 2
« le: 18 July 2013 20:33:19 »
Bonsoir,
Depuis lundi matin 15/07, ma freebox est bloquée à l'étape 2.
J'ai reporté le problème via le formulaire en ligne, un ticket d'incident à été ouvert il a été. Transmis aux services techniques, mais depuis lundi, aucune nouvelle.
J'essaie d'appeler le 3244 mais je n'arrive pas à obtenir de personnes physique.
Si vous avez une solution pour joindre une personne afin de connaître la progression,je suis preneur.
Ps: il n'y a eu aucun changement entre le dimanche et le lundi en ce qui concerne mon installation.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #1 le: 18 July 2013 20:46:31 »
As tu contrôlé si ce n'était pas ta freebox qui était en cause ? Il suffit de la brancher chez un voisin et voir comment elle réagit.

patt33

« Réponse #2 le: 18 July 2013 21:18:08 »
Je vais l'emmener Chez un ami qui est chez free, si elle fonctionne,je devrais avoir une erreur 80?

babamicro

« Réponse #3 le: 19 July 2013 08:22:04 »
Si c'est la Fbx qui a un soucis, elle restera en étape 2 chez ton ami. Par contre, si c'est la ligne, elle indiquera bien Erreur 80

Gtoucompri

« Réponse #4 le: 19 July 2013 10:23:49 »
Bonsoir,
Depuis lundi matin 15/07, ma freebox est bloquée à l'étape 2.
J'ai reporté le problème via le formulaire en ligne, un ticket d'incident à été ouvert il a été. Transmis aux services techniques, mais depuis lundi, aucune nouvelle.
J'essaie d'appeler le 3244 mais je n'arrive pas à obtenir de personnes physique.
Si vous avez une solution pour joindre une personne afin de connaître la progression,je suis preneur.
Ps: il n'y a eu aucun changement entre le dimanche et le lundi en ce qui concerne mon installation.
Cordialement.
tu fais le 3244 puis le choix " donner des informations sur l'évolution de ton ticket" et tu tombe sur qq'un mais bon vu la compétence des téléconseiller au 3244 je te le déconseille.     

sebastopaul

« Réponse #5 le: 19 July 2013 10:29:33 »
Il y'en a quand même certains ou ça bouge, ne pas mettre tout le monde dans le même sac  ;)

Gtoucompri

« Réponse #6 le: 19 July 2013 10:36:32 »
mouai je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas. Je suis pas du genre à généraliser mais sérieusement sur mes nombreux appels sur ce dernier mois aucun ne me permets d'avoir ton avis.   

patt33

« Réponse #7 le: 22 July 2013 05:37:52 »
Bonjour,
J'ai reçu un mail de free qui fait une demande de test de position en date du 19.
J'ai testé ma freebox chez un ami, erreur80 donc elle fonctionne .
J'attends la suite ...

cidgimary54

« Réponse #8 le: 22 July 2013 08:50:51 »
je suis dans la meme situation, freebox bloquée sur étape 2 depuis juedi dernier, donc le 18...
Je les ai déjà appelé plusieurs fois, il me disent qu'ils font des tests que c'est n cours... ils me disent aussi qu'un technicien free doit passer, mais j'attends désespéremment l'appel...
tu en es où toi?, ils ont trouvé d'ou ça venait? je m'impatiente sérieusement...
Avant on avait des vrais techniciens au téléphone, maintenant ils lisent des fiches toute pretes pour répondre , ça m'agace....
@ bientot pour des bonnes nouvelles j'espère

patt33

« Réponse #9 le: 23 July 2013 05:46:42 »
Test de position ok. Un ticket gamot à été demandé à l'opérateur historique ...ça avance,mais toujours pas de net

sebastopaul

« Réponse #10 le: 23 July 2013 11:28:04 »
En général, le test de position sous 72 heures c'est bon. Après voilà c'est Orange qui a la main et comme Gtoucompri a pu en faire les frais ils faut attendre leur retour.

patt33

« Réponse #11 le: 26 July 2013 11:56:17 »
Bonjour, retour de free, ft à réparer un default sur la ligne, tout remarche.

sebastopaul

Re : Re : Freebox révolution bloquée étape 2
« Réponse #12 le: 26 July 2013 11:59:17 »
Bonjour, retour de free, ft à réparer un default sur la ligne, tout remarche.

10 jours tu étais dans les délais.