Salut à tous,
Alors voilà ma ligne Free ADSL fonctionne du feu de dieux, j'ai un débit de 10Méga malgré les 3km de ligne (6/10 sur quasi toute la longueur).
La TV a bien parfois quelques petits freeze mais rien de bien méchant.
Mardi 3 septembre je reçois un SMS du 3244 qu'un conseillé technique a tenté de me joindre suite à l'incident que j'ai signalé sur ma ligne. D'après ce SMS je dois être rappelé mercredi à partir de 8h.
L'appel intervient alors que je suis en pleine réunion au boulot et ne peut donc pas décrocher.
Je reçois alors un SMS qu'un technicien passera chez moi jeudi entre 10 et 12h.
Tout ca me serait forte aise et je serais flatté par tant d'ardeur à résoudre mes soucis de ligne ADSL si j'en avais... Le seul hic est que je n'ai pas de soucis d'ADSL et qu'un technicien va passer demain chez moi.
Je travail en allemagne et ne peu pas joindre la hotline ADSL depuis l'allemagne pour annuler et ce soir quand je rentrerais chez moi je vais devoir me taper 1h d'attente au tel... Je ne suis pas super motivé sachant que je n'ai rien demandé !
Et surtout la question bonus : Est ce que si le technicien se pointe et trouve porte close je serais facturé? (Je ne vais pas prendre congé pour recevoir un technicien que je n'ai pas commandé !)
Merci de m'avoir lu!