MAXspeed

[Multiposte] Heu.. bah y'spasse rien !
« le: 13 March 2006 15:02:35 »
Salut à tous.

Alors, je vais faire bref, mais précis:

j'ai accepté il y a environ 48 heures les CGV, j'ai ouvert les ports 31336 et 37 étant donné que ma freebox sert de routeur (pour un PC en USB et 2 en Wifi), j'ai télécharger VLC en version modifiée, et mes symptomes, sont les suivants:

Lorsque que j'ouvre la playlist, cela fait comme si je n'avais pas accepté les CGV puisque rien ne se passe !

J'ai cherché un peu partout avant de poster, mais je n'ai rien trouvé.

Il y a l'air d'avoir ici des gens qui s'y connaissent vraiment, alors je m'adresse à eux: PLEASE ! HELP !

Merci d'avance. ;)

Edit: J'oubliais, comment être sûr que j'ai bien validé ces fameuses CGV ??? Non pas que ma mémoire soit défectueuse, mais avec Internet...

remfifi

« Réponse #1 le: 13 March 2006 15:20:30 »
D'après ce que j'ai lu il faut aussi rebooter la freebox 24h apres avoir accepté les CGV (mise à jour firmware?).

Edit: J'oubliais, comment être sûr que j'ai bien validé ces fameuses CGV ??? Non pas que ma mémoire soit défectueuse, mais avec Internet...
ça aussi ça m'interesse

MAXspeed

« Réponse #2 le: 13 March 2006 15:56:14 »
Citation de: remfifi
D'après ce que j'ai lu il faut aussi rebooter la freebox 24h apres avoir accepté les CGV (mise à jour firmware?).
J'avais oublié de précisé, mais j'ai bien entendu redémarré après chaque modification (ouverture des ports, etc..)

daniel471

« Réponse #3 le: 13 March 2006 18:03:16 »
nouveau également sur le forum, j'ai le même problème, V4 reçue en remplacement de ma V2 samedi, j'ai validé les CGV, du moins je l'espère car je n'ai pas eu de message particulier notifiant cette validation, j'ai rebooté à plusieurs reprises ma freebox , toujours sans succès,
alors help, S V P

remfifi

« Réponse #4 le: 14 March 2006 06:29:33 »
Citation de: daniel471
nouveau également sur le forum, j'ai le même problème, V4 reçue en remplacement de ma V2 samedi, j'ai validé les CGV, du moins je l'espère car je n'ai pas eu de message particulier notifiant cette validation, j'ai rebooté à plusieurs reprises ma freebox , toujours sans succès,
alors help, S V P
Comme toi j'ai reçu ma V4 samedi et installée dimanche (voir ce post http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=8814). Et tout s'est mis à fonctionner hier soir.

Je pense que tu peux le voir ici : http://subscribe.free.fr/login/ tout en bas de la rubrique Information tu as CGV et une fois dessus on t'indique celles qui sont applicable à ton forfait.

MAXspeed

« Réponse #5 le: 14 March 2006 18:39:09 »
Personne n'a la moindre idée sur la solution à ce problème ? :(

MAXspeed

« Réponse #6 le: 16 March 2006 22:32:56 »
Up :/