nathlasouris

Bonjour, je viens vers vous pour savoir ou en est mon ticket incident ...  :(
En résumé j'ai déménagé mon abonnement vers un logement ou le tel n'a jamais été activé (j'ai fait construire une ligne fixe par FT comme préconisé pour mon dem  :)), ma freebox est bloquée à l’étape deux depuis l'emménagement  >:( car après visite d'un technicien ma maison n'est pas reliée à la boîte FT à l'extérieur, le technicien a bien vu que la maison est correctement câblée (prise, boitier, ...) mais rien n'arrive à la maison (pas de fil remontant dans la gaine prévue à cet effet !) sur ce il me dis qu'il faut patienter une semaine pour l'intervention gratuite d'un technicien de FT pour me brancher... mais là free technique m'appelle et cloture le ticket et me demande de mettre en conformité mon installation... appel chez FT et ils ne feront rien si l'opérateur ne leur transmet pas la demande car je suis en dégroupage total !
SOS...
 je rappelle free et je demande la réouverture du ticket, là on me dis (après 20 minute d'attente ...)que des investigations vont être menées et qu'un technicien de free va revenir ! Là je commence à rire jaune car depuis le 21 juin jour ou j'ai emménagé je n'ai ni téléphone fixe, ni internet ni TV ....
Je serai donc fortement intéressée pour savoir ou en est mon dossier

Qqn peut-il m'aider s'il vous plait !

Le technicien free est passé le 08 juillet est pour lui FT aurait pu intervenir demain le 16 juillet pour tirer un câble de "l'araignée" vers mon domicile et je n'ai tjrs pas de nouvelles

Technicien408

Bonjour nathlasouris,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

nathlasouris

Avez vous reçu mon mp ?

sebastopaul

C'est le souci d'une construction de ligne neuve en passant par Free, c'est moins chère serte mais on voit le résultat, travaille baclé.
Il faut t'armer de patience, et il faut que Free fasse la bonne demande à Orange. Toi tu es dépendant de Free pour la construction. En passant par Orange même si c'est plus chère, tu aurais eu ta ligne car ils ont obligation de contrôler la ligne de part en part.

nathlasouris

Et bien justement c orange qui a construit ma ligne ! Mais on n'a jamais pu tester avant d'y habiter car on a fait construire la.ligne avant d'avoir les clés. Maintenant c la galère et plus de nouvelle de personne. :'(

sebastopaul

Tu es passé par Free ou directement par Orange et payé 120€ ?
Car ce n'est pas la même chose.
« Modifié: 16 July 2013 11:23:37 par sebastien »

nathlasouris

Je suis passée par orange et pas payé plus qu'une ouverture de ligne soit 55 euros mais pour eux il n'y avait qu'à brancher...sauf qu'ils ont branché sur rien ! Il n'y a pas de câble entre leur boîte et ma maison (construite en 2006)... Pas de test de bon fonctionnement et voilà pas de free non plus! Quand ça beugue c pour de bon !

sebastopaul

Je suis passée par orange et pas payé plus qu'une ouverture de ligne soit 55 euros mais pour eux il n'y avait qu'à brancher...sauf qu'ils ont branché sur rien ! Il n'y a pas de câble entre leur boîte et ma maison (construite en 2006)... Pas de test de bon fonctionnement et voilà pas de free non plus! Quand ça beugue c pour de bon !

Dans le cas présent, tu as payé 55€ donc tu les rapelles car ils n'ont pas fait leur travail c'est à dire de raccorder ton pavillon corectement au moment de la souscription.

nathlasouris

Oui comme ceci celà paraît simple mais comme je suis en dégroupage total.... Il faut que ce soit free qui fasse la demande d'intervention et la mon problème

nathlasouris

RAS LE BOL je viens de recevoir un mail de free qui m'indique que des test vont être effectués pour déterminer si le pb vient de leur équipement...bla bla bla... Alors que le technicien free est déjà passé et à rendu compte qu'un câble était manquant entre l'extérieur et ma maison ! Ledit technicien est passé il il a maintenant une semaine et AUJOURD'HUI JE REPARS À ZERO RAS LE BOL. J AI TOUT COMPRIS ET FREE NE SAIS PAS SATISFAIRE SES CLIENTS .
SANS INTERVENTION DE FREE JE VAIS ALLER VOIR AILLEURS SI EUX CONNAISSENT LES MOTS QUALITÉ ET SERVICES

sebastopaul

Là dans le ce cas tu as reçu une facture d'ouverture de ligne que tu as payé 55€. Donc ce n'est pas Free qui est en tort mais bien Orange. s'il te dise que c'est Free tu leur dis que tu as payé pour une ouverture de ligne à 55€ et que le travail n'a pas été fait et que si dans 8 jours rien est fait, tu déposes une plainte.
Tu te déplaces en boutique et tu demandes le responsable d'agence et tu lui montres la facture et lui expliques qu'ils n'ont pas raccordé ta maison. En parlant un peu fort dans l'agence, sans trop non plus tu auras des chances  ;)

nathlasouris

Ça y est je viens de passer chez orange pour régler le problème et comme par hasard... Free me téléphone ! Trop tard ! Vous n'avez qu'à mettre des personnes compétentes au lieu de clore les incidents par commodité. Tchao