Bonjour, je viens vers vous pour savoir ou en est mon ticket incident ...

En résumé j'ai déménagé mon abonnement vers un logement ou le tel n'a jamais été activé (j'ai fait construire une ligne fixe par FT comme préconisé pour mon dem

, ma freebox est bloquée à l’étape deux depuis l'emménagement

car après visite d'un technicien ma maison n'est pas reliée à la boîte FT à l'extérieur, le technicien a bien vu que la maison est correctement câblée (prise, boitier, ...) mais rien n'arrive à la maison (pas de fil remontant dans la gaine prévue à cet effet !) sur ce il me dis qu'il faut patienter une semaine pour l'intervention gratuite d'un technicien de FT pour me brancher... mais là free technique m'appelle et cloture le ticket et me demande de mettre en conformité mon installation... appel chez FT et ils ne feront rien si l'opérateur ne leur transmet pas la demande car je suis en dégroupage total !
SOS... je rappelle free et je demande la réouverture du ticket, là on me dis (après 20 minute d'attente ...)que des investigations vont être menées et qu'un technicien de free va revenir ! Là je commence à rire jaune car depuis le 21 juin jour ou j'ai emménagé je n'ai ni téléphone fixe, ni internet ni TV ....
Je serai donc fortement intéressée pour savoir ou en est mon dossier
Qqn peut-il m'aider s'il vous plait !
Le technicien free est passé le 08 juillet est pour lui FT aurait pu intervenir demain le 16 juillet pour tirer un câble de "l'araignée" vers mon domicile et je n'ai tjrs pas de nouvelles