shiriu79

Bonjour,

Mes parents sont chez FREE grace a la vente privee pour la V5 crystal.
Cela fait 2 semaines qu'ils sont inscrits et ils n'ont ni internet, ni TV et ni téléphone.
Ils veulent quitter FREE parce qu'ils sont dégoutés

J'ai ouvert un ticket incident le 14/7 et rien n'est réglé à aujourd'hui. Selon le technicien que j'ai eu au téléphone, ils sont en train de faire des tests et je ne vois rien arriver. Il disait que c'était un pb externe

Imaginez, vous sautez sur l'occasion vente privee, et vous n'avez rien depuis l'inscription, c'est rageant et énervant.

NB: ils ont seulement eu un jour le téléphone, le dimanche 7 juillet. Concernant la freebox tv, c'est bloqué à l'étape 2 depuis le tout début.
Concernant le modem free, il est sur le chenillard lent depuis le début

Un technicien peut il regarder le pb et m'en dire plus car mes parents sont devenus fous sans tél, ni TV.
Je leur avais vanté les mérites de FREE et là ils ne sont pas du tout contents.

Je peux donner la ligne fixe en MP et mon tél perso pour me rappeler

URGENT URGENT !


sebastopaul

Si un GAMOT est ouvert, il faut attendre le passage du technicien Free, qui lui définira d'ou ça vient.

shiriu79

le probleme c'est que pour le moment FREE ne veut pas faire passer de technicien
il dit que ce sera reglé en 3 à 5j mais je ne vois pas d'arrangement