Volens 33

impossible d aller sur la page d accueil
« le: 23 July 2013 18:10:30 »
Bonsoir
Depuis ce matin il m est impossible d aller sur la page d accueil de Freenews par contre aller sur le forum y a pas de souci . S agit il d un problème technique même en notant sur le moteur de recherche google http:www.freenews.fr sans succcès . Par ailleurs en lisant l  actualité concernant la canicule et la Freebox , lorsque je clique sur la suite j obtiens une page blanche . Merci pour vos réponses.
« Modifié: 23 July 2013 18:38:40 par Eunomie@33 »

Volens 33

Re : impossible d aller sur la page d accueil
« Réponse #1 le: 24 July 2013 08:02:53 »
La suite avec plus de détail : à partir de la page du forum je peux accéder aux commentaires des news mais une fois un commentaire sélectionné afin de lire et lorsque  j appuie sur le lien pour avoir la suite du commentaire une page blanche s  ouvre sans rien dessus et j ai  testé plusieurs sujets des commentaires c est le même topo . Maintenant concernant la page d accueil Freenews  que ça soit en étant sur la page dédiée au forum ou aprés avoir selectionner Freenews  via google je ne peux y accéder ce qui ce passe la jauge du lancement reste bloquer au tout début et le curseur tourne sans s arrêter . Toutes ces manipulations sont faites à partir de mon smarphone .

momo

« Réponse #2 le: 24 July 2013 12:50:56 »
bonjour
Içi, region d orleans même problème.
Ce souci est déjà arrivé il y a quelques temps. Je ne me souviens plus de la raison. Quelque temps plus tard tout est redevenu normal.
Attendons...

momo

« Réponse #3 le: 24 July 2013 22:04:21 »
bonsoir
Le "bouclier web" d'avast antivirus sur  mon imac bloquait l accès à www.freenews.fr.
Allez savoir pourquoi ?

Pour moi, c est résolu